Bonjour, D'abord désolé pour votre mésaventure.. ensuite, je viens de m'inscrire pour réagir à ce thread.
Je suis actuellement en contact avec 2 fournisseurs Chinois trouvé sur Alibaba.. Bon, le 1er concerne des poêles a Pellets et le second concerne des cabine de douche complètes.
Dans le premier cas, les emails sont simple, pas d'adresse ni tel ni rien en signature. le second est une nana avec une signature, tel, msn, etc.. Bon, ça ne veut rien dire.. quoi que.. La société serait: Guangzhou Monalisa Sanitary Ware Co., Ltd
Sur Google, il semble que cette société existe bien, en tous cas, elle a l'air sérieuse et les prix ne sont pas spécialement bon marché.
Il est clair qu'il faut s'assurer de tout! le mieux étant de connaitre quelqu'un sur place qui peut vous aider ou vous confirmer la validité du truc.
J'ai une question, qu'est ce qu'est exactement: It is a fact that we only accept T/T or L/C payment. Vous traduisez ça comment?
Sinon, je ch un prestataire de transport sérieux et connu qui peut prendre en charge mes colis en FOB vers la Belgique (Anvers ou même Liège). Quelqu'un peut me conseiller?
Sinon, cela fait 2 ans déjà que je commande des trucs en chine, mais en général, je passe apr Ebay et je paye toujorus par Paypal. de cette manière, il y a une sécurité supplémentaire. et je dois dire que jusqu'a présent, j'ai toujours TOUT reçu et le matériel est OK pour le prix. Les seuls arnaques dont j'ai été victime sur Ebay venaient plutot d'européens (Belges, Allemand, etc..) :chapeau: