Quel serveur dois je choisir pour avoir un temps de chargement rapide des videos de youtube ? Nouveau utlisateur !
Merci d'avance
Invit' envoyée Suis bien le lien jusqu'au bout de la procédure !Salut tout le monde,
Je souhaiterais ausitester Astrill. Si quelqu'un peut m'envoyer une invitation : igmirien@me.com
Merci d'avance !
Quel serveur dois je choisir pour avoir un temps de chargement rapide des videos de youtube ? Nouveau utlisateur !
Merci d'avance
Bonjour,
le 3 septembre prochain j'arrive en chine pour une période de 5 mois d’étude et je souhaiterai pouvoir me connecter à facebook etc... donc j'avais pensé au VNP d'astrill. j'ai plusieurs questions
1) je serais connectée via internet de mon campus sur mon ordinateur. Utiliser le VPN d'astrill me permettra de me connecter à tous les sites ? malgré des blocages que l'université peu opéré sur son internet ?
2) j'emporte avec moi mon téléphone portable blackberry curve 3G debloqué. pensez vous qu'avec une offre mobile internet d'un operateur telephonique chinois ( je ne sais pas encore laquelle prendre) je peux installer le VPN d'astrill et avoir acces à facebook, whatsapp etc sans problème ? comment cela fonctionne t'il ?
Merci de votre reponse.
Bonne journée.
Merci pour les infos ,maintenant tous s'eclaircis ,a l'avenir,je ferai un speed test a l'avance .Que dois je regarde au fait ? Le ping ou le speed ?En general ceux aux US sont les plus rapides (il y en a meme un special "china"). Mais tout va dependre de la vitesse de ta connexion, de l'heure, du jour, du site...Le weekend c'est souvent plus lent, surtout en journee/soiree. Dans l'aide, tu as une option "speed test", qui te permet de comparer la vitesse des differents serveurs.
Merci pour les infos ,maintenant tous s'eclaircis ,a l'avenir,je ferai un speed test a l'avance .Que dois je regarde au fait ? Le ping ou le speed ?
Plutot le "speed" car le ping est moins important (sauf si tu joues en ligne).
En ce moment meme je suis sur le serveur Hong Kong 2, qui est relativement rapide, malgré l'heure. Mais je suis aussi souvent sur USA-LA, USA-Fremont, USA-westcoast...Je ne fais pas de test de rapidité a chaque fois, si je vois que c'est trop lent, je change juste de serveur.
Il faut juste "eviter" les serveurs en europe, ils seront toujours trop lent, sauf le matin tres tot, quand la chine dort encore
Je n'arrive plus à me connecter ni avec Astrill ni avec hide my ass... De même sur astrill la plupart des serveurs sont grisés. Avez-vous des problèmes similaires ?
Si ca dure, contacte le support Astrill et ils essayeront de trouver le probleme.