Il y a vraiment une grosse difference avec une ip dedie
En terme de vitesse tu veux dire ? Ne risque-t-elle pas d'être bloquée ? Est-on ensuite limité à un seul serveur ?
Il y a vraiment une grosse difference avec une ip dedie
Oui en effet en terme de vitesse,la difference est enorme, risque-t-elle d'etre bloquee? Aucune idee a ce sujet desole. Je viens juste de terminer l'inscription. D'apres ce que j'ai pu comprendre du message precedent de Mike, les ip dedies sont hebergees sur un serveur different de ceux des ip publics,donc si cella arrive je crois qu'il y aura une solution rentable.En terme de vitesse tu veux dire ? Ne risque-t-elle pas d'être bloquée ? Est-on ensuite limité à un seul serveur ?
Bonjour,
Qui peut m'envoyer Astrill pour le mois d'essai ? Mon adresse : arpo2006-1111@yahoo.fr
Merci
Bonjour, je suis désolée je ne connais pas grand chose en informatique, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche pour installer astrill sur une tablette android? Merci d'avance
depuis quelques jours, il devient quasiment impossible de me connecter à Facebook depuis chez moi, malgré Astrill, j'ai essayé différents serveurs, rien à faire... quelqu'un rencontre-t-il le même problème??
Ca vient peut etre des options d'astrill.
Regarde bien dans settings/browsers pour voir s'ils sont tous cochés.
ton mail ?Bonjour a tous!
quelqu'un pourrait m'envoyer une invitation en MP pour essayer Astrill?
Aussi, il y a-t'il toujours une promo pour les membres du Forum?
Merci d'avance!
Jonathan