Qu'est ce qu'il y a de mieux en vpn gratuit? Sans Astrill gmail rame complètement...
GoAgent. Je l'utilise presque autant que Astrill
Qu'est ce qu'il y a de mieux en vpn gratuit? Sans Astrill gmail rame complètement...
Bon, j ai finalement rachete Astrill, par contre si quelqu'un pouvait me rappeler les settings à mettre...HTTP ou HTTPS?port 8080 toujours?
Merci!
Well, il pleut ... et c'est con a dire mais dans ce pays, des qu'il pleut l'internet rame.Astrill est particulièrement instable aujourd'hui, y-a-t-il une raison particulière?
Je réitère ma demande: comment faire pour avoir plus que 1kbs ou 0.5 kbs de débit quand j'ouvre mon VPN ?. faut bien configurer pour la chine le passage vers les usa, de toute façon y en a pas d'autres pour la chine...faut 'il que je pédale quelque part pour que lorsque je met mon nouveau lot en fonction qu'il puisse m'envoyer un peut plus de 0kBs seconde?
Je réitère ma demande: comment faire pour avoir plus que 1kbs ou 0.5 kbs de débit quand j'ouvre mon VPN ?. faut bien configurer pour la chine le passage vers les usa, de toute façon y en a pas d'autres pour la chine...
Voir la pièce jointe 45347
l’astuce du connaisseur...merci...Ne choisi pas "China" comme serveur, sinon quel interet d'avoir un VPN si c'est pour passer par un serveur...en Chine ?
Choisi plutot ceux aux US (LA (China) , USA Fremont, Dallas...) ou essaye Taiwan, HK, Vietnam...en fait ils marcheront tous mais certains seront plus rapide que d'autres.
kré de non de nom!, je viens de faire un test avec HK , l'aiguille du compteur c'est tordu, elle a dépassé la limite que j'espérais...Et pour savoir quel est le serveur le plus rapide, tu peux faire un Speed test ( menu HELP )
Tu selectionnes le pays (US), et tu cliques sur Test all servers.
Ca va prendre un moment mais ca te donnera la liste des serveurs les plus rapides.
Voir la pièce jointe 45348