Pour faire ce test, il faut être ON ou OFF ? Ou bien ça n'a pas d'importance ?Et pour savoir quel est le serveur le plus rapide, tu peux faire un Speed test ( menu HELP )
Pour faire ce test, il faut être ON ou OFF ? Ou bien ça n'a pas d'importance ?Et pour savoir quel est le serveur le plus rapide, tu peux faire un Speed test ( menu HELP )
Pour faire ce test, il faut être ON ou OFF ? Ou bien ça n'a pas d'importance ?
petit problème pour se connecter en OPEN VPN sur des serveurs français : avec mon laptop mais pas avec mon PC de bureau. Ayant fait un speed test, je constate que les serveurs français les plus rapides sont ceux via les US et la Corée. Mais la connection ne se fait pas. Seules les connections au serveurs France 1, 2, 3 fontionnent (et seul France 1 est stable). Une idée du pourquoi ? Ma config matériel est-il en question (les 2 machines tournent sur XP) ?
T'es certain que la lenteur vient d'Astrill ? Je pense qu’indépendamment d'Astrill, la vitesse de connexion varie selon, l'heure, le jour de la semaine, les événement en Chine, la météo...Astrill est trop lent. Je l'ai acheté mais j'utilise un autre programme moins onéreux.
plus d'infos en privé: gotiquetilo@msn.com
C'est vrai, Astrill marche moins bien qu'avant.en plus d'être cher astrill marche une fois sur 2 !
Je suis client Astrill depuis 2011, mais je cette année je suis déçu. Je viens de renouveler mon abonnement avec l'option RouterPRO VPN qui devrait être indétectable par le GFW de chine..... mais il ne l'est pas du tout.
J'utilise un routeur TP Link WDR4310 avec DD-WRT , j'utilise donc l'API qu'ASTRILL a conçu spécifiquement pour DD-WRT. Le résulat est le même voir pire que lorsque j'utilise OPENVPN avec une couche d'encryptage. Apres un laps de temps variable le VPN ne fonctionne plus et je suis obliger de me déconnecter et me reconnecter. Du coup j'ai souscris a cette option pour rien mon VPN finit toujours par être bloqué et même plus rapidement qu'avec OPENVPN ce qui est tout de même assez incroyable lol...
Est-ce que quelqu'un aurait un retour sur l'utilisation de RouterPRO VPN en Chine? Pour le moment seul OpenWeb fonctionne sans blocage constaté, même StealthVPN fini par être bloqué.
Merci...
J'utilise Astrill aussi depuis 2011. j'en étais satisfais mais depuis un mois ca fonctionne beaucoup moins bien. Cependant je ne pense pas que ca vienne de chez astrill. J'ai aussi un VPN avec boite sur un serveur dedie a Singapore et ca rame aussi.
C'est surement le parefeu chinois qui a évolué. C'est encore pire depuis que je suis passe chez China Telecom. Tous les sites non domestiques (memes ceux pas bloques) sont d'une lenteur infernale !!!