J'ai soudainement un gros blème avec UPTOBOX, vitesse extrêmement lente , genre 30 à 40 ko/s que ce soit avec Astrill ou pas, ça vous fait pareil?
Normalement UPTOBOX me donne pratiquement du 4 voir 5mb/s avec Astrill ou mon ISP.
As tu un lien pour tester ?
Hello,
Je reviens de vacances de 3 semaines dans un pays ou pas besoin de VPN, et aujourd'hui impossible d'accéder à la page de download d'astrill... normal ? J'aimerais le mettre sur mon mac mais meme avec astrill sur mon pc je n'arrive pas à la page de download... J'ai juste réussi à trouver une version 2.6 mac, mais c'est pas la joie.
Quelqu'un pourrait mettre ici un lien direct pour la dernière version pour mac ou alors un wetransfert ou quelque chose ?
Hello,
Je reviens de vacances de 3 semaines dans un pays ou pas besoin de VPN, et aujourd'hui impossible d'accéder à la page de download d'astrill... normal ? J'aimerais le mettre sur mon mac mais meme avec astrill sur mon pc je n'arrive pas à la page de download... J'ai juste réussi à trouver une version 2.6 mac, mais c'est pas la joie.
Quelqu'un pourrait mettre ici un lien direct pour la dernière version pour mac ou alors un wetransfert ou quelque chose ?
J'avais lu à une époque qu'il y avait moyen d'avoir une semaine d'essai chez Astrill (sauf si je confonds avec un autre vpn ?) Quelqu'un pour me dire si ça existe toujours et si oui comment faire ? je voudrai souscrire là, mais vu que me connexion est particulièrement bloquée (plus que chez beaucoup de gens), j'aimerai être certain que ça fonctionne avant, même si 70 dollars ça reste pas trop cher, ça me ferai chier de payer pour rien.
J'avais lu à une époque qu'il y avait moyen d'avoir une semaine d'essai chez Astrill (sauf si je confonds avec un autre vpn ?) Quelqu'un pour me dire si ça existe toujours et si oui comment faire ? je voudrai souscrire là, mais vu que me connexion est particulièrement bloquée (plus que chez beaucoup de gens), j'aimerai être certain que ça fonctionne avant, même si 70 dollars ça reste pas trop cher, ça me ferai chier de payer pour rien.
Laisses moi ton adresse email en MP je t'envois une semaine d'astrill VPN gratuite ! c'est tres facile !J'avais lu à une époque qu'il y avait moyen d'avoir une semaine d'essai chez Astrill (sauf si je confonds avec un autre vpn ?) Quelqu'un pour me dire si ça existe toujours et si oui comment faire ? je voudrai souscrire là, mais vu que me connexion est particulièrement bloquée (plus que chez beaucoup de gens), j'aimerai être certain que ça fonctionne avant, même si 70 dollars ça reste pas trop cher, ça me ferai chier de payer pour rien.
Mais euuuh !Au vu de ta photo, dans l'avion, t'auras pas beaucoup d'acces a internet meme avec un abonnement Astrill.