Bonjour
Je m'en remets aux pro d'Astrill (Mike?) de ce forum pour poser ma question, si elle a déjà été traitée je m'en excuse d'avance.
Jusqu'a hier j'ai toujours utilise mon VPN (astrill) sur mon ipad sans probleme et sans avoir eu a configurer quoi que ce soit (j'ai simplement téléchargé astrill, rentré mon id et password, et c'est tout ça marchait).
Hier ca a arreté de fonctionner je ne sais pas pourquoi. N'étant pas de nature patiente, j'ai supprimé l'app et mon profile vpn dans les settings, puis j'ai re-installé le tout.
Seulement ca ne marche toujours pas quand je rentre mes login j'ai ce message: the request timed out.
Ce matin j'avais eu un autre message d'erreur (j'avais réussi a me log in mais il n'y avait aucun serveur sur ma page d'accueil!)
J'ai aussi essayé de configurer L2TP VPN comme indique sur le site, ca ne marche pas ("the L2TP VPN server did not respond").
Enfin, je voulais suivre cette demarche mais le site web d'astrill ne marche pas sur mon ipad (je suppose que c'est parceque je n'ai pas de vpn?):
Lien retiré
Voila je suis au fond du trou je ne sais plus quoi essayer. Si qqun peut m'aider je lui en serais tres reconnaissante
Merci