Relis le messageCa, c'est l'option VIP d'Astrill
Pour l'option VIP International de China Telecom, il faut voir avec China Telecom. Rien à voir avec Astrill
Je les ai contactés hier, voici leur réponse, pour ma part ça fonctionne sur mon iPhone mais du coup je ne peux pas être simultanément connectée sur mon PC
Voir la pièce jointe 62136
Bonjour,
Je suis arrivé à SH vendredi dernier et pour le moment je n'ai pas installé de vpn. Skype marche pas trop mal et pour le reste on fait sans^^. Mais bon pour 6 mois je pense que ça vaut qand même le coup d'en prendre un. Je n'ai aucune idée de l'opérateur internet que l'on a ni l'offre d'ailleurs, il faut que je pose la question. On m'a parler de vpn ninja vous connaissez ? Est-ce que ça vaut le coup de tenter astrill malgré les problèmes en cours ?
La t'abuse quand même , c'est bien pire avant.Ca devient de plus en plus difficilement supportable ces emmerdes quant a l'utilisation du net, la Chine commence a devenir super gonflante a force.
Entre Internet qui craint completement, la pollution de l'air, de l'eau, de l'huile, du lait, (de tout en fait), les prix qui augmentent significativement pour tout, les produits importes toujours hors de prix, les dizaines de lois a la con qui sortent chaque semaine, les relations avec les pays europeens qui se degradent, les visas difficiles a obtenir et qui nous conservent en permanence en sursis de se faire degager des l'instant ou on perd son taf, et enfin la bonne humeur des chinois qui commence a disparaitre un peu (en tout cas sur Shanghai je trouve) il devient de plus en plus difficile de trouver des aspects positifs au fait de vivre ici...
Le camarade Hu etait nettement plus cool, il me manque.
... what?La t'abuse quand même , c'est bien pire avant.
La t'abuse quand même , c'est bien pire avant.
Un peu oui.Ah.
Ben devant tant d'arguments je ne peux qu'etre d'accord
Autant pour moi, toutes mes excuses, j'etais en pleine science fiction.
Non, par contre on a connu l'epoque ou le mieux c'etait 1M.... on avait encore acces a facebook/twitter, google avait des bureaux an chine, les VPN corporate ne plantaient jamais, etc...Un peu oui.
Tu as connu l'Internet 2Mo maximum?, quand ça voulais bien marcher.
Oui, et comme 90% des chinois, on le vit encore.. Par contre, pour ceux qui ne vivent dans les aquariums type Shanghai, ca ne va pas vraiment en s'arrangeant, vu qu'on recupere vos usines / centrales thermiques..La pollution? Le nez plein de suie quand tu rentre chez toi le soir?
Ca ouai, a l'epoque, l'eau du puit de notre maison familiale a la campagne etait brune, beaucoup de depot organique, et il fallait la faire bouillir pour la boire. Aujourd'hui, elle est plus claire et tellement bourre de metaux lourds qu'on est oblige d'acheter de l'eau en bouteilleL'eau? Marron quand tu ouvre le robinet
Tu m'etonnes.. Ou pire.. On peut aussi toujours faire pire.. Sauf dans la vitrine, parceque la ca se voit.. Du cuop le mieux du pire c'est de tout foutre sous le tapis et se voiler la ace..C'est sur on peut toujours fait mieux.
Pouvoir écouter Lorie sans être la risée de tout le monde ? Non, vu les négatifs , doivent pas écouter même par curiositéPour poursuivre très brièvement le HS et par curiosité, après avoir lu les aspects négatifs de certains, quels sont selon vous (les meme certains ) les cotes positifs d être en Chine?
Les possibilites offertes aux etrangers pour reussir en Chine sont gigantesques, et c'est l'un des seul pays au monde a offrir cela a l'heure actuel, pour moi je trouve que c'est deja un sacre gros point positif ...Pour poursuivre très brièvement le HS et par curiosité, après avoir lu les aspects négatifs de certains, quels sont selon vous (les meme certains ) les cotes positifs d être en Chine?
Enfin ils laissent des possibilités tant que ça les arrange, le jour où ils n'auront plus besoin de toi, il changeront d'avis. Le rêve chinois n'est pas le rêve américain, il ne concerne que les chinois, pas les étrangers. J'ai pas eu beaucoup de témoignages d'étrangers ayant ouvert une boîte en Chine (en l'ayant à son nom) sur le long terme et pouvant se prétendre comme avoir réussi. Se faire un peu d'argent et avoir une vie peinarde, oui, mais "réussir", je n'irai pas jusque là.Les possibilites offertes aux etrangers pour reussir en Chine sont gigantesques, et c'est l'un des seul pays au monde a offrir cela a l'heure actuel, pour moi je trouve que c'est deja un sacre gros point positif ...
Je me suis peut etre mal exprime, a mon sens, reussir a pour moi sens de gagner suffisement d'argent pour entretenir sa famille et etre comfortable, je ne parlais pas de devenir tres riche, voir meme simplement riche, meme si j'ai des examples de personnes proches (francaises) qui sont devenues tres riche en faisant du business en Chine. et si l'on se contente de vouloir assurer une vie comfortable a sa famille, la Chine est a l'heure actuel l'un des meilleurs endroits pour que cela soit possible.Enfin ils laissent des possibilités tant que ça les arrange, le jour où ils n'auront plus besoin de toi, il changeront d'avis. Le rêve chinois n'est pas le rêve américain, il ne concerne que les chinois, pas les étrangers. J'ai pas eu beaucoup de témoignages d'étrangers ayant ouvert une boîte en Chine (en l'ayant à son nom) sur le long terme et pouvant se prétendre comme avoir réussi. Se faire un peu d'argent et avoir une vie peinarde, oui, mais "réussir", je n'irai pas jusque là.
Perso je suis venu complètement sans a priori sur la Chine, ni positif ni négatif, et bah je galère toujours à trouver des points positifs. un peu geek par nature, internet restant dans mon top 3 des points négatifs.
Un peu oui.
Tu as connu l'Internet 2Mo maximum?, quand ça voulais bien marcher.
La pollution? Le nez plein de suie quand tu rentre chez toi le soir?
L'eau? Marron quand tu ouvre le robinet
C'est sur on peut toujours fait mieux.