J`ai téléchargé la V3 sur le site directement.comment on met à jour astrill ? on doit desinstaller puis retelecharger le logiciel ?
y a pas moyen de juste faire une update ?
Bonjour .
Tu peux modifier les ports sur Astrill ainsi que le mode et voir si cela va mieux.
Pour le téléchargement, tu utilises uniquement les serveurs avec l`étoile sinon , c`est mort.
Tu purges le cache DNS avec l`invité de commandes CMD( ouvrir en mode administrateur ). Regarde aussi que ton DNS soit Google .
Tu vérifies la version Astrill 2.9.3 ou 3.0 . Personnellement je suis resté sous 2.9.3 avec w10, car la version 3.0 pédale dans le vide pour ma part.
Bon courage en cette période.
Si la V3 patine, c`est normal .Alors tu redémarres ton pc au moins deux fois ,tu attends la petite fenêtre qui te demande la conformation d`une nouvelle connexion et voilà tout est fonctionnel.
Tu devrais avoir toutes les fonctions par la suite et DNS option.
Oui je sais ce n`est pas simple
Win.10Ceux qui sont passés à la V3, vous êtes sur quoi ?
Je suis win 8.1 et je me tâte à installer la V3
Win.10
re;
^personne n 'a en stock un installateur de la version 2.9.3 ? impossible d 'en telecharger un...
la version 3 m a fait retourner à l aube du 56K avec les images qui s affichent une par une....j utilise les meme serveurs qui fonctionnaient avec la version precedente pourtant......pas de hasard car le changement s 'est fait en 5 min, le temps d'installer
J'ai une question a propos de cette option VIP.
Est ce que ca vaut vraiment le coup? c'est quand meme 10$ par mois.
Avec les soucis rencontres recemment par As tri ll, je me demandais si prendre l'option serait un gros avantage.
J'ai mon account qui s'expire dans 3 mois.
Merci
C'est bon j'ai reussi finalement, mais merci quand meme!salut
essayes peut être de poster là
c'est le sujet dédié xiaomi
https://www.bonjourchine.com/threads/tout-sur-xiaomi.117310
coolC'est bon j'ai reussi finalement, mais merci quand meme!