Pense egalement a changer d'avatar!Question : on peut changer de pseudo ?
Question : on peut changer de pseudo ?
Mais ce n'est pas un V-P-N qui pourra rendre ta connexion meilleure qu'elle ne l'est. A moins que le problème soit surtout à l'international et que tu utilises un serveur intermédiaire en Chine vers lequel ta connexion serait meilleure.
Perso j'utilise Astrill sans soucis a part le fameux weekend de rdv du PCC ou j'avais plus rien pendant 3 jours. Je change quasi jamais de serveur. Par contre j'ai une connexion China Telecom en VIP et j'utilise un des serveurs astrill VIP d'astrill car pas bloqué par Netflix.
Complètement impossible de me 'loguer' à Astril aujour'hui. C'est le cas chez vous ?
J'ai un "Time Out"
Essayez de faire un Reset Setting (attention aussi de se souvenir de son setting), chez moi cela fonctionne parfois.
La ou il y a la roue dentée qui tourne, il y a bien un bouton STOP. Après cela, cliquez sur HELP, puis Reset Setting.Il n'y a pas de "reset settings" avant d'etre loguer. J'arrive meme plus a me loguer.
Il faut vraiment être zen avec ces v p n !!!Merci du tip
Ca vient de passer !
J'ai eu le même problème. Je ne me souvenais plus de mon mot de passe que j'avais changé récemment (sous leur demande), et comme j'ai acheté un nouveau tel, je ne pouvais pas me connecter a mon compte et utiliser le V-Pe-N.A ceux qui sont toujours chez "Ass thrill" comment arrivez vous a contacter le support tech?
Bientôt 3 jours que mon compte est bloquer et aucune réponse de leur part.....
A ceux qui sont toujours chez "Ass thrill" comment arrivez vous a contacter le support tech?
Ça peut peut-être t'aider: (Ce que j'avais reçu après avoir demande de réinitialiser mon mdp, et pour être franche j'avais trouve ce message légèrement étrange)A ceux qui sont toujours chez "Ass thrill" comment arrivez vous a contacter le support tech?
Ça peut peut-être t'aider: (Ce que j'avais reçu après avoir demande de réinitialiser mon mdp, et pour être franche j'avais trouve ce message légèrement étrange)
Moi non plus j'ai rien compris, et d'ailleurs le lien ne marche pas...je ne comprends pas trop cette url, peut etre avais tu un soucis de serveur dns avec astrill et cette url etait seulement a titre de test.
Moi non plus j'ai rien compris, et d'ailleurs le lien ne marche pas...