je viens de voir çaà poils sous l' imper ? reprends toi !
et ça m'a fait penser à ce message
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.0.0.mZbSl8&id=41516110550&ns=1&abbucket=7#detail
Dernière édition:
je viens de voir çaà poils sous l' imper ? reprends toi !
Apéro, je ne sais pas ... Il me semble qu'il y en a un, mais il y a Halloween ... Je viendrai en gorille pour l'occasion ...
Où as-tu vu que je percevais le fait d'entendre qu'il faut respecter les femmes comme une punition?Tu respectes les femmes, en quoi le fait d'entendre "il faut respecter les femmes" est-il perçu comme une punition? Pourquoi vois-tu cette part, qui devrait être essentielle de l'éducation d'un individu, comme une punition?
Et toi, si tu vois un homme se faire voler ou racketter, est-ce que tu interviens? J'espère que oui également.Est-ce que tu réagis lorsque tu vois un homme s'en prendre à une femme? Et si c'est le cas (ce que j'espère), est-ce que tes amis font de même? TOUTES LES FEMMES ont eu à subir à un moment ou à un autre au mieux des remarques sexistes ou des sollicitations pour montrer ses nichons, au pire pas besoin de te faire un dessin.
Bonjour Therugbygirl,Bonjour Youmeiyou
C'etait une blague, ou a la limite une provocation (d'ou le smiley). Heureusement que vous n'etes pas comme ca pour la majorite d'entre vous, cela serait invivable.
Il y a certainement une question de culture. Comme cela a ete cite dans des postes precedents, il y a des pays ou ces agressions sont semble-t-il beaucoup plus frequentes et ou etre une femme ne semble pas etre une sinecure au quotidien, du moins de ce cote la. Peut-etre parce que la notion de respect n'a pas forcement ete inculquee a tous et pour tous, ou a cause d'un certain sentiment d'impunite. Je m'interesse au sujet, mais je ne suis pas assez une specialiste pour m'expimer dessus.
En tout cas, Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas de la Chine, il y a peut-etre des cas isoles, mais je me suis rarement sentie autant en securite qu'a Shanghai, par example, en rentrant le soir a pied d'un restau.
Bonjour Therugbygirl,
Dsl d'avoir répondu avec précipitation, je n'avais pas saisi le second degré (je commence à devenir comme un Chinois on dirait )
Juste que comme tu as l'air d'avoir en horreur l'argument du #notallmen, j'avais cru comprendre que tu parlais de la nécessité d'éduquer tous les hommes, vu qu'au pire ca fera pas de mal.Ah bon? l'éducation a pour seul but d'empêcher les enfants de devenir des criminels? c'est ta remarque qui est insultante pour l'espèce humaine, j'ai justement dit que le but n'est pas de "criminaliser" ceux qui ne l'étaient pas, relis mon paragraphe que tu n'as pas cité tout est mis dedans.
Et qu'est-ce que tu appelles des "putes et des salopes"? Des femmes qui agissent en ne respectant pas leur partenaire? Parce que j'ai dit que le problème principal était avec les hommes ne signifie pas que je pense qu'il n'y en a aucun avec les femmes. Relis mes posts précédents, je parlais essentiellement de partenaire et de respect mutuel, sans évoquer le sexe. Le post que tu cites est un sur lequel je parle précisément de la question des hommes parce que je répondais à youmeiyou. Des cons il y en a partout, et des deux sexes, les hommes qui ont subi le comportement de "salopes" ne l'ont pas subi à cause d'une institutionalisation du mépris des individus de sexe masculin,