Ben la région parisienne , c'est pas la France, je suis natif de l'Yonne, on a eu Petiot, Emile Louis et on a fini par JiPé Treiber, ben tu arrives a qq conclusions, que le gêne icaunais est dangereux... Je te donne des stats sur les délits http://prison.eu.org/spip.php?article4810 moi ça me parle , Bettencourt devrait être en taule avec Chirac , il reste impuissant combien comme ça on parle pas d'un portable ou d'un petit trafic de hash mais de millions détournés m'enfin on refera pas le monde...Ecoute, pour avoir vécu toute ma jeunesse en région parisienne et fait ma scolarité en ZEP, pas besoin de stats...
Pour Shanghai, c'est simple, à chaque fois qu'il m'est arrivé des trucs avec des pickpockets, c'était des Xinjiangren, c'est pas de ma faute ^^
Il est jamais trop tard pour bien faire, j'ai pu m'exprimer c'est le plus important, de tte façon on est d'accord sur tte la ligne...Tu arrives trop tard, je ne repartirai pas dans un long debat sans fin.
J'ai deja resume mon opinion et n'ai pour ma part, aucun a priori sur les gens du Xinjiang, arabes ou eskimo, tu peux jouer tout seul bison fute.
Faut bien recadrer les jeunes mouarfContent de voir que la thread revient dans le droit chemin.
Bon c'est pas tt ça mais un verre de gros rouge m'attend et la vaisselle me dit ma femme, allez...
BON W-E!!!
ps : Société tu m'auras pas (ah ouais qd même)