Moi je dis c`est super, mare du petit vieux qui te pond chaque jour une réponse parfaite et qui t`empêche de poser une autre question une heure après. Sacré comique le vieux Kiki et toi devant ton écran, tu cogites un maximum à savoir comment utiliser tes mots préférés : Pourquoi ? Et comment ? Ah bon ? Es-tu certain ? Explique encore une fois ?
Donc, il nous quitte ? C`est bien ! cela laisse une place pour la jeunesse ignorante, naïve, cupide, alcoolique, chiante, cette jeunesse qui maitrise la science infuse du vendredi, tellement tête a claque, cette jeunesse qui te vend un pot yaourt au prix du pâté de campagne , cette jeunesse Bac-12 , qui te crée un supermarché le lundi , une holding le vendredi soir et qui se prélasse le weekend en Corée du nord, histoire de mange un bol de riz pour un 1rmb .C`est beau la jeunesse ,c`est le ciment du forum .
Alors songez au bonheur qui nous arrive du Nord –Ouest à 33 degrés sur le gauche de l`écran . Vous pouvez dès à présent poser une question sur l`administration chinoise et prendre le temps de trouver ou d`obtenir une réponse sur le forum, même si cette dernière arrive 1 mois après mais, au moins vous vous délecterez de la réponse qui enchainera automatiquement un pourquoi-du-comment.
Le temps de la pensée profonde, que dis-je : abyssale est venu, adieu monde parfait, tournons le dos à la facilite, et recommençons ensemble à souffrir dans un monde de torture cérébrale.
Vive BC , Vive la jeunesse, aux chiots le vieux ,le changement c’est maintenant
…..(nous sommes pas dans la merde, si si , va falloir trouver un remplaçant pour la section intellectuelle..mais chut !, pas un mot ce soir c`est fiesta ).
C`est bon les gars , vous démontez l`estrade et direction le buffet , les plus courageux ,le cimeterre c`est tout droit .