The end!
Restes joignable. Pour cela, sous le nom de mon profil.
A bientôt et bonne continuation
Merci encore a toutes et tous pour ce site d une grande utilité (Qui devrait être mis en avant par l ambassade d ailleurs
)
alors là je suis sur le Q !!! trop occupé ces jours pour suivre le forum, je me disais tiens pas d'interventions de harikirikou , bizarre et je lis ce tread
j'ai du mal a pleurer , j'y peux rien suis comme ca, tout petit deja, mais là sincerement mon frere de coeur et de pensées j'ai les larmes aux yeux , si souvent dans la vie tout ce passe tres vite , la naissance , la mort et plein de choses là woaw c'est subit ( et hop un jeu de mots) , ca me rappelle il y a fort longtemps j'ai été selectionné pour un grand service de protection, 140 types triés sur le volet , quand je suis arrivé il y avait un gars genial , avec du coeur , de la tolerance etc... avec lequel l'affinité est tout de suite passé , mais il a bougé peu apres , meme si les autres collegues etaient sympas , notre affinité etait vraiment superieure , il reste a tout jamais dans mon coeur et toi aussi restera dans mon coeur et ma memoire
"il n'y a pas de chemin vers le bonheur , c'est le chemin qui est le bonheur " je te souhaite un beau et bon chemin , avec toute ma consideration , respect et amitié
ps du coup je sais pas si tu me liras mais c'est dit
ps 2 ecrit sciemment sans smyleys