Aujourd'hui j'ai vu...

"Elle" est comment?:cool:
Elle : fait 1m55, pas plus de 45kg, elle a des gros nichons, elle a des cheveux noirs long, elle a un clebard super aggressif tout petit et marron super moche, elle cuisine la porte ouverte des trucs huileux degueux...
Bref pas d'education et pas un bonjour egalement... (c'est pas grave c'est reciproque)
Du coup si je revois le caddy ce soir je mets mes poubelles dedans...

En même temps, on a le droit de tourner a droite en Chine (ce qui est une aberration totale), même au code on nous l'a appris, qu'il y ait des feux ou non.
Puis respecter le code de la route ici équivaut a être un danger public.

Idem aux US... sauf que labas les gens comprennent que les pietons sont prioritaires (pas comme en Chine) et generalement les carrefours aux US ou tu peux faire ca y'a peu ou jamais de pietons!

ça ma fait rappelé un jour, je me promenais de l'autre bout du village, quand j'ai vu qu'il y avait comme une Scierie, en pénétrant pour regarder dans quel conditions était leur travail , j'ai vu qu'il y avait une personne qui vendait des planches, j'ai pensé de suite que je pouvais me faire une table campagnarde, puis en regardant de plus près, j'ai vu un tronc d'arbre, plutôt un billot, bien noueux, plein de bosse, est tordu, de suite j'ai voulu l’acquérir pour en faire un pilier de décoration, la tête de ce billot pour en faire une table basse à thé. J'ai discuté le prix avec celui qui vendait les planches, payé pour réservé, et j'ai été chercher dans la rue un peut plus loin , un gars qui avait un tricycle avec une benne derrière. Quand je suis revenu 5 minutes plus tard et alors que je chargeais le billot, un autre type s’amène et me cri dessus, je lui dit que je l'ai payé et que je l'emporte, mais c'est qu'il me demande à qui je l'ai payé et qu'il est le "laoban" de cette endroit, je regarde de partout cherchant mon premier interlocuteur, puis je le décrit. Une discussion, plutôt une gueulante à la chinoise s'engage, quand quelqu'un d'autre arrivant de nul part et lui dit qu'il avait tout vu de loin que je l'avais acheté, c'était ouvrier qui était sorti de son coin ou il venait de piquer une ronflette. Puis le patron m'a demander combien j'avais payé ce bout de bois, le mesurant dans tous les sens pour en calculer le volume et le nombre de planches qu'il pouvait en tirer. quand je lui ai dit le prix il a gueulé encore plus fort, apparemment il devait en tirer plus que ce que le prix que je l'ai payé. Je restais sur mes positions à le prendre au prix que je l'avais payé. Quand je vis re-rentré dans la cour le premier type en question, lui montrant au "laoban" le type celui ci se mis à faire demis tour et à pressé le pas pour partir, le "laoban" lui criait après et se mis à lui courir au cul. Moi j'ai profité de ce moment pour partir avec mon billot.
J'ai maintenant une table à thé en bois et un pilier pour mettre ma cage du mainate dessus.
comme quoi que le vendeur n'est pas forcement à celui qui faut acheter.
un proverbe dit bien, vaut mieux s’adresser à Dieu qu'à ces seins (Saints).

Possible d'avoir une petit photo Marcou ? j'aimerais bien voir à quoi ressemble la table basse .

Tu crèches dans un hôtel de passe? :grin:

Euh non... desole de te decevoir...
Comme tu peux le voir c'est un immeuble moderne... avec un loyer qui permet de faire une certaine selection de son voisinage... (bien apparement pas suffisament)
Apres si tu veux le details dans mon couloir j'en soupconne 2 d'etre des 'prostiputes' et ma voisine du dessus 'que je n'ai jamais vu' c'est du 100% sur. (les talons a 2h du mat' ca parle pour moi).

Euh non... desole de te decevoir...
Comme tu peux le voir c'est un immeuble moderne... avec un loyer qui permet de faire une certaine selection de son voisinage... (bien apparement pas suffisament)
Apres si tu veux le details dans mon couloir j'en soupconne 2 d'etre des 'prostiputes' et ma voisine du dessus 'que je n'ai jamais vu' c'est du 100% sur. (les talons a 2h du mat' ca parle pour moi).
C'est bien ce que je disais.... :lol:

... dans mon couloir j'en soupconne 2 d'etre des 'prostiputes' ....

Est-ce que tes 2 voisines s'entendent bien, ou bien est-ce que parfois elles se disent putes disputent?? :langue:

sympa chez toi
displaysmiley.php

Lien retiré

juste de la casse materiel :D mais la moto du blanc avait du mal a rouler, je pense que la fourche avant a pris un bon coup :rolleyes: mais le chinois a du griller le feu rouge, c'est un classique dans ce carrefour :p je suis meme etonne qu'il n'y ai pas plus de carton et encore plus que les flics ne soient la que les 36 du mois pour faire la circulation o_O

ps: faire la circulation??? je ne viendrais pas de dire une grosse connerie moi ?:grin::grin:
Ca me fait que ca me gonfle les scooters ou vélos qui roulent à contre sens. En te voyant arriver ils ne se disent même pas qu ils sont en tord et espère que c est toi qui deboitera.

Ca me fait que ca me gonfle les scooters ou vélos qui roulent à contre sens. En te voyant arriver ils ne se disent même pas qu ils sont en tord et espère que c est toi qui deboitera
Ah oui j'avais oublie l'andouille qui roulait en contre sens en klaxonant comme un malade pour que je foute dans le decors :mur:. Son retroviseur a "touche un peu" mon epaule et soyons honnete j'ai mis un bon d'epaule dans son retro :content:. Resultat: un retro pete et moi qui suis mort de rire de sa connerie :bravo::bravo:.

Ah oui j'avais oublie l'andouille qui roulait en contre sens en klaxonant comme un malade pour que je foute dans le decors :mur:. Son retroviseur a "touche un peu" mon epaule et soyons honnete j'ai mis un bon d'epaule dans son retro :content:. Resultat: un retro pete et moi qui suis mort de rire de sa connerie :bravo::bravo:.
Ouais bah moi ca fait deux jours que j'ai des voitures qui me coupent la route.. et a vitesse reduite... juste histoire de provoquer l'accident ou te faire chier les deux sens...
Ca me soule bien aussi... Plus effectivement les mecs qui roulent a contresens...
Self control... je retire le casque et me fume une clope...

Sinon j'ai vu egalement des flics engueuler des conducteurs qui mordaient les lignes 'donc pas en ligne' aux feux rouges...
Ya du boulot...

Arrivée deux fois par des motards prenant la route a contresens: un qui tape dans mon pare chocs sans dégâts, par contre un autre qui a fait une belle rayure sur la voiture. Mais les conducteurs motos ici se croient tout permis je pense. Surtout personne n'aura l'idee de se pousser, de s'arreter, d'aller ailleurs. Rien

Dernière édition:

oui, j'avais vu ça sur mon weixin hier, quel horreur, le gosse frappe dur par terre et si tu comprends le chinois, les mecs dans la cabine de surveille commente le drame et voie l'action. Après ça on doit comprendre qu'il y a un manque de sécurité sur ces escalators, en premier mettre un cache sur la partie basse de la main courante qui glisse jusqu'à hauteur de prise en main pour adultes

Dernière édition: