Je viens de voir un accident entre 2 scooters à un carrefour. 1 couple de chinois sur chaque scoot. Tout le monde s'arrete (comme d'hab), un des mecs veut repartir, l'autre le retient, du coup le premier le pousse et là c'est le drame: ça part en sucette!! Giffles, coups de poing. Un troisième luron qui n'a rien à voir avec l'accident s'en mèle, une des femme lui parle, ça s'échauffe bien et boom le mec lui balance un coup de pied dans le ventre. Autant dire que le mec de la femme n'a pas laissé passer et hop deuxième round, coups de poing. Bagarre générale.
Les flics sont arrivés 20 min après le début du show. C'était des nerveux les garçons!!
Bien sûr au départ il y a le gars qui voulait repartir qui était en tord, vu qu'il a grillé le feu comme un salopard. Pas vu la fin, ça m'a gonflé, même si j'étais sur ma terrasse en train de fumer la clop et boire mon thé
Les flics sont arrivés 20 min après le début du show. C'était des nerveux les garçons!!
Bien sûr au départ il y a le gars qui voulait repartir qui était en tord, vu qu'il a grillé le feu comme un salopard. Pas vu la fin, ça m'a gonflé, même si j'étais sur ma terrasse en train de fumer la clop et boire mon thé