Nous, on a plus ce problème à la maison car madame m'interdit de manger les restes... Elle a vu sur Internet (baidu news j'imagine) qu'une famille avait décimée par le cancer. Le docteur a conclu que c'était dû au fait qu'il mangeait leur restes...
Manger du riz de la veille est dangeureux pour la santé !
Par contre, comme on n'en parle pas sur les sites qu'elle consulte : on peut garder les fenêtres ouvertes toute la journée... Aucun risque de cancer avec l'air qu'on respire ici
Purée, j'ai eu la même réflexion !
Genre dans un resto, je me prends souvent du riz sauté. J'aime bien ça. Surtout aux fruits de mer.
Bref, 9 fois sur 10, tu as une trop grosse portion. Donc, je prends taobao.
Et là, ma collègue commence à me poser des questions, car elle sait que je ne prends qu'un repas par jour. Donc, fière d'elle, elle me sort: donc, tu vas le manger demain.
J'ai eu le malheur de dire oui. Et là, c'est parti pour 10 minutes de c'est pas bon pour la santé et bla bla bla... (je débranche quand ça devient moins intéressant et j'écoute plus).
Je lui ai quand même fait remarquer que c'est moins dangereux que de courir en plein pollution. Et paf uppercut, ko
Sinon, ce matin, j'ai vu un vieux chauve qui se baladait dans le métro avec un bébé dans les mains et l'utiliser en tant que ballon de rugby avec mêlée, maul pénétrant et le grand classique, coup d'épaule, je passe et devant l'escalator je m'arrête pour réfléchir si j'y vais ou pas... Y a des claques qui se perdent.