Aujourd’hui j’ai vu cet article. En fait @marcou était juste un peu en avance !
Voir la pièce jointe 101302
https://m.lebonbon.fr/lyon/news/pourquoi-montrer-ses-fesses-est-la-derniere-tendance/
Enfin une tendance interessante.
Aujourd’hui j’ai vu cet article. En fait @marcou était juste un peu en avance !
Voir la pièce jointe 101302
https://m.lebonbon.fr/lyon/news/pourquoi-montrer-ses-fesses-est-la-derniere-tendance/
Ah mais, toi t'es marié ! Alors pour toi, Carotte, c'est ... râpé !Aujourd'hui, arrivée d'une nouvelle collègue: Elle s'appelle Carotte.
Ah mais, toi t'es marié ! Alors pour toi, Carotte, c'est ... râpé !
Naaaannnn ...Il lui reste quand meme l'option MBA.
C'est quoi Winklevoss?T'es notre Winklevoss du forum, en quelque sorte.
Son explication tient pas debout puisque la livraison à domicile a explosé ces dernières années précisément parce que les gens n'en ont rien à foutre d'aller au marché. Par contre je crois que ton idée va pas assez loin : les gens qui commandent en livraison veulent aussi généralement des plats préparés, pas des ingrédients. Tu devrais aussi baser la semaine sur un régime particulier pour l'argument de vente, sinon pas d'intérêt particulier par rapport à eleme.
Il faudrait qu'en trois clics et un budget spécifié, on ait la certitude de bouffer X calories.
Et puis il faudrait deux adresses : domicile et boulot. Comme ça le midi on déroge pas à notre régime.
Aujourd'hui j'ai vu une coiffeuse.
J'ignorais que ça existait en Chine.
Oui, celles qui lavent sont pas rares.Tu veux dire une coiffeuse qui coupe les cheveux ?? Pas une coiffeuse qui lave les cheveux ???
J en ai vu pas mal sur Shanghai. Ailleurs et notamment en campgane, principalement des hommes en effet (Pas mal de famille se coupe eux memes les tifs). Par contre le meuble coiffeuse, chez les particuliers, j en n'ai pas vu beaucoup. (En même temps, je ne faisais pas le tour du propriétaire )Oui, celles qui lavent sont pas rares.
je vois souvent des mecs transporter des profiler de 6 mètres sur leur e-bike. C'est méga-dangereux vu que ça dépasse de beaucoup et jamais signalé. Du coup il m'arrive d'y mettre un coup de pied pour voir la maitrise du conducteur (tous les routiers connaissent la problématique du porte-à-faux) Bien sûr, je me casse dare-dare car je suis un lâche...Plus tard j'ai vu un mec en vélo électrique avec un pied posé sur la remorque d'un sanlunche à côté de lui pour maintenir des barres de fer pas attachées, les deux roulant à la même vitesse au milieu de la route.
Aujourd'hui j'ai vu un type faire son check-in à l'aéroport avec un énorme rouleau de PQ dans sa poche de manteau.
C'est alors qu'il entreprit de le retirer de sa poche, armé de ce naturel insouciant qui caractérise tant les Chinois, arracha une petite feuille et s'essuya le nez avec.
On a la classe ou on l'a pas.
je vois souvent des mecs transporter des profiler de 6 mètres sur leur e-bike. C'est méga-dangereux vu que ça dépasse de beaucoup et jamais signalé. Du coup il m'arrive d'y mettre un coup de pied pour voir la maitrise du conducteur (tous les routiers connaissent la problématique du porte-à-faux) Bien sûr, je me casse dare-dare car je suis un lâche...