comme quoi la télé fait des réalités qui contredit tous ce qu'on voit dans les infos sur les mariages ou le marié étale sa fortune pour son épouse.
marcou, le forumeur de BC qui détient les plus grandes statistiques avec le mot "fesses". Est-ce un hazard ?alors là y en a un qui a battu tous les records, une idée de génie....e"n tous cas sans monter ces fesses ça lui a rapporté gros...
Voir la pièce jointe 42859
Jouons aux devinettes. Montcuq me rapporte de l'argent sans que j'aie à vendre mes charmes. Qui suis-je ?
**suite**
Pas du tout d'accord... Si tu regardes l'indice de pollution nous sommes au vert ou jaune depuis 3 jours grâce à ... La pluie! Regarde bien le niveau de pollution depuis 15 jours avant qu'il pleuve...Aujourd'hui après non pluie depuis 2 mois il pleut depuis presque 3 jours à GZ et il fait 6 degrés, comme quoi c'est mieux d'être dans le nord car au moins y'a du chauffage!!
Pas du tout d'accord... Si tu regardes l'indice de pollution nous sommes au vert ou jaune depuis 3 jours grâce à ... La pluie! Regarde bien le niveau de pollution depuis 15 jours avant qu'il pleuve...
Je serai super content si il pouvait pleuvoir 2 jours par semaine (lundi et mardi)
Application : Air Quality (I-pad ou I-phone)Tu le regarde où l'indice de pollution ? Bon ok y a un avantage à cette pluie je te l'accorde
Aujourd'hui, j'ai vu une ex qui a fait semblant de pas me voir.
Salooooooooooooooooope !