Aujourd'hui j'ai vu un caniche habillé en panda.
C'est la saison de la chasse.On devrait peut être faire un topic "Vos plus beaux chiens", j'ai déjà pris en photo certaines perles...
Aujourd'hui quand je me suis réveillé et que j'ai ouvert les yeux j'ai vu que ma femme était toujours là, Dieu que c'est bon.aujourd'hui j'ai vu une fois encore le jour se lever... dieu que c'est beau!
elle etait seule?Aujourd'hui quand je me suis réveillé et que j'ai ouvert les yeux j'ai vu que ma femme était toujours là.
Aujourd'hui j'ai vu le résultat après 24 heures au frigo des foie gras cuits au torchon hier, yummy !!!
Le 32 décembre pourquoi ?Quand est prevue la degustation avec tous les membres de bonjourchine deja?
çà devait être une copine de celle avec les bottes UGG à grosse paillette dans mon ascenseur.aujourd'hui j' ai vu une chinoise portant un manteau en fourrure synthetique rose ... bonjour les bisounours.
j'espère que tu leur a dit que c'est dure à avaler leur explication, hyper espace!!! ??? ton argent se promène sur la lune avec "lapin de jade"?j'ai envoyer mon argent dans hyper espace bancaire.
trois heures pour ça.
mon copain s'énerve assez souvent quand je parle d'un marque chinoise comme d'un faux (insérer le nom du concept original)Hier, j'ai vu ma copine apprendre avec un etonnement non dissimule que copier des marques de vetements de luxe et les revendre est interdit.
Elle pensait sincerement que c'etait totalement legal.
ne lui dis surtout pas que le RedBull vendu en Chine n'est pas le vrai RedBullet qu'il m'a répondu que le hitiger n'était que du faux red bull, et que c'était hors de question qu'il achète ça.....
ne lui dis surtout pas que le RedBull vendu en Chine n'est pas le vrai RedBull