Par contre l'effondrement du trafic de BC en 2013 est etonnant, je me demande ce qui pourrait expliquer ca.
Si tu regardes bien çà correspond avec le début des ébats amoureux entre franzill et maelroy.
Par contre l'effondrement du trafic de BC en 2013 est etonnant, je me demande ce qui pourrait expliquer ca.
BC ne deal plus de dope...ceci explique cela!C'est pas fiable ces sites, ils donnent des statistiques qui ne correspondent a rien.
Par contre l'effondrement du traffic de BC en 2013 est etonnant, je me demande ce qui pourrait expliquer ca.
Ce matin j'ai vue un cycliste et un piéton se rentrer dedans sur un trottoir de 5mètres de large avec personne a moin de 10mètres d'eux!!!
Les mystère de la physique et de l'attraction des corps je présume...
Waht??????Si tu regardes bien çà correspond avec le début des ébats amoureux entre franzill et maelroy.
Ignore le Franzill les grands de ce monde sont souvent incompris du grand publique!!Loi de Murphy + Chine =
Waht??????
Si c'est au sujet de tes poils d'oreilles !!! je comprend la majorité!!! quand a ta progeniture avec la fille au poils de nez je me pose beaucoup de questions...Poste ici:
Lien retiré
Je confirme, je suis un grand incompris.
C'est pas fiable ces sites, ils donnent des statistiques qui ne correspondent a rien.
meme si apparement une grosse partie des lecteurs sont dan sle monde entier , une grande partie des intervenants sont residents ici et ta reflexion est pas bete !!! ajouté a certains commentaires parfois acides , et aussi au jeu de la souris et du chat entre certains trolleurs qui changent de pseudo et certains membres qui en font une fixette , situation parfois genante quand on n'appartient ni a l'un ni a l'autre clan , a un corps decisionnaire apparaissant parfois opaque et discriminatoire comme un parti unique , pourtant le bateau BC est un bel engin , que l'on peut classifier " d'interet public" et certains membres de l'equipage sont fantastiquesBonjour,
Ptetre qu il y a de moins en moins de personnes qui viennent en Chine, du essentiellement aux conditions pour obtenir un visa Z et surtout y faire un stage.
Bien dit, je suis pas tout nouveau mais c'est vrai que des fois je n'ose pas forcément poster pour certaines de ces raisons. C'est con mais bon ^^meme si apparement une grosse partie des lecteurs sont dan sle monde entier , une grande partie des intervenants sont residents ici et ta reflexion est pas bete !!! ajouté a certains commentaires parfois acides , et aussi au jeu de la souris et du chat entre certains trolleurs qui changent de pseudo et certains membres qui en font une fixette , situation parfois genante quand on n'appartient ni a l'un ni a l'autre clan , a un corps decisionnaire apparaissant parfois opaque et discriminatoire comme un parti unique , pourtant le bateau BC est un bel engin , que l'on peut classifier " d'interet public" et certains membres de l'equipage sont fantastiques
C'est pas tant les modérateurs qui sont a remettre en question. Mais il faut dire que cette année on a été servi niveau troll (cette ete avec multiplication de sujet sur les chinoises qui faisait passer BJC pour un forum type jeuxvideo, des histoires de platines de dj etc ...).meme si apparement une grosse partie des lecteurs sont dan sle monde entier , une grande partie des intervenants sont residents ici et ta reflexion est pas bete !!! ajouté a certains commentaires parfois acides , et aussi au jeu de la souris et du chat entre certains trolleurs qui changent de pseudo et certains membres qui en font une fixette , situation parfois genante quand on n'appartient ni a l'un ni a l'autre clan , a un corps decisionnaire apparaissant parfois opaque et discriminatoire comme un parti unique , pourtant le bateau BC est un bel engin , que l'on peut classifier " d'interet public" et certains membres de l'equipage sont fantastiques
Bonjour,
Ptetre qu il y a de moins en moins de personnes qui viennent en Chine, du essentiellement aux conditions pour obtenir un visa Z et surtout y faire un stage.
meme si apparement une grosse partie des lecteurs sont dan sle monde entier , une grande partie des intervenants sont residents ici et ta reflexion est pas bete !!! ajouté a certains commentaires parfois acides , et aussi au jeu de la souris et du chat entre certains trolleurs qui changent de pseudo et certains membres qui en font une fixette , situation parfois genante quand on n'appartient ni a l'un ni a l'autre clan , a un corps decisionnaire apparaissant parfois opaque et discriminatoire comme un parti unique , pourtant le bateau BC est un bel engin , que l'on peut classifier " d'interet public" et certains membres de l'equipage sont fantastiques
C'est pas tant les modérateurs qui sont a remettre en question. Mais il faut dire que cette année on a été servi niveau troll (cette ete avec multiplication de sujet sur les chinoises qui faisait passer BJC pour un forum type jeuxvideo, des histoires de platines de dj etc ...).
Mais comme dit @Harakirikou il faudrait mettre aussi en relation la difficulté a venir en chine, et regarder si il y a autant d'offres d'emplois qu'avant. Vue que la politique du forum c'est durci contre ces stages avec des visa touristes, non payer etc ...
effectivement j'avais pas fait gaffe mais baidu map a maintenant une fonction baidu street 全景hier au temple, étrange monture, sur le coup je croyais que c'était Google "machin"(trou de mémoire) qui filmait, mais non il fait des photos dans les 4 direction et pointe son GPS.
Voir la pièce jointe 42964
True. Y a une offre qui traine de stage "Manager".pêrsonnel pas cher parfois a la limite de l'arnaque plutot que de reelement embaucher un employé
j'adore !!Voir la pièce jointe 42973 les proprios de ces scooters étaient entrain de ce charcler chez les flics.