Aujourd'hui j'ai vu un flic mettre un PV à une voiture de flic devant un commissariat !
et en image cela donne ca ... ils sont cools entre eux les flics de changzhou !!! :
Lien retiré
Aujourd'hui j'ai vu un flic mettre un PV à une voiture de flic devant un commissariat !
Oui, ca me surprend toujours que personne ne veuille les virer, alors que ceux qui consomment doivent manger debout.Ce midi j'ai vu un groupe de vielles en train de faire leur couture ou je sais pas quoi à 5 ou 6 en plein macdo tranquilou sans rien commander. En France pour pisser faut consommer haha
Surtout que c'est super souvent de voir ce genre de personnes ! C'est sûr qu'avec le froid dehors, elles doivent êtres bien là a papoter en cantonais tranquilou.Oui, ca me surprend toujours que personne ne veuille les virer, alors que ceux qui consomment doivent manger debout.
Ca doit encore etre pour une histoire de "reputation", ou bien MacDo est bien informe et sait que ces petites vieilles sont les mamans des cadres PC locaux....ils n'ont pas envie de se faire auditer hygiene/taxes/licenses le lendemain de leur expulsion.
Oui, ca me surprend toujours que personne ne veuille les virer, alors que ceux qui consomment doivent manger debout.
Ca doit encore etre pour une histoire de "reputation", ou bien MacDo est bien informe et sait que ces petites vieilles sont les mamans des cadres PC locaux....ils n'ont pas envie de se faire auditer hygiene/taxes/licenses le lendemain de leur expulsion.
Hier j'ai laissé passer 2 chinoises avec leur caddie dans le rayon d'un supermarché...elles m'ont dit "merci" comme quoi les chinois savent dire "merci" ! (j'étais quand même sur le cul)
La seul utilite de MCdo en Chine pour moi... Permettre a des mal loges ou sans logis de venir au chaud... Et permettre a ces personnes d avoir une boisson chaude et parfois a manger.
Je vais la même chose, ça m'amuse d'entendre les autres klaxonner comme des idiots derrière moi
ben, je les comprend, quand il vois un orang-Hier et aujourd'hui (enfin, tous les jours en fait), j'ai laissé passer des chinoises sur le passage piéton ...
Comme d'habitude, elles ont gloussé et viré au rouge pivoine, de l'attention ...
Pas venant des client mais des managers du McDo... Surtout la nuit.Cela existe le principe de café suspendu en Chine ?
ben, je les comprend, quand il vois un orang-outangMalang au volant avec un régime de bananes comme passager soit doit les surprendre.
ho!aujourd'hui j'ai ouvert mon colis de france
et dans les produits qu'il me restait j'en ai vu un inconnu au bataillon
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.4.QwjauW&id=15490983459
attention le liens est juste pour info, je n'ai pas commandé moi même
Lien retiré
Ça me rappelle un sketch des Inconnus!et en image cela donne ca ... ils sont cools entre eux les flics de changzhou !!! :
Lien retiré
Oui, ca me surprend toujours que personne ne veuille les virer, alors que ceux qui consomment doivent manger debout.