impressionnant je suis pas près de monter à l'étage dans les bus maintenant !! Bon appartement y a des blessés un miracle qu'ils n'y ai pas de mort !!again one...Voir la pièce jointe 47004
impressionnant je suis pas près de monter à l'étage dans les bus maintenant !! Bon appartement y a des blessés un miracle qu'ils n'y ai pas de mort !!again one...Voir la pièce jointe 47004
soit le mec qui conduit ne sait pas lire la hauteur ou qu'il ne connait pas la hauteur de son bus, dans un cas comme de l'autre se sont les passagers qui on eut de la change de ne pas être gravement blessés.again one...Voir la pièce jointe 47004
A rapprocher des bizutages de nos grandes écoles et des séances de teambuilding de nos entreprises du CAC40 (et pas que... séances de bungee jumping, rafting...). On voit souvent quelque chose de ressemblant en plus light devant les resto avant le début du service (devant certains salons de coiffure aussi, lol). J'aime bien regardé : des fois ils chantent ou dansent.un copain Français m'a envoyé une vidéo sur Weixin, Comment dans un groupe d'ouvrières, elles sont conditionnées pour unir le groupe au travail.
L'article dit: lavage de cerveau des servantes d'un hôtel
tout à fait : quand je dis que les "chauffards" de bus sont des dangers publics... La hauteur étant indiquée : pas d'excuse. @totoautibet la peinture du portique ne devait pas encore sèche, si ce n'est pas la faute du chauffeur ?soit le mec qui conduit ne sait pas lire la hauteur ou qu'il ne connait pas la hauteur de son bus, dans un cas comme de l'autre se sont les passagers qui on eut de la change de ne pas être gravement blessés.
@totoautibet la peinture du portique ne devait pas encore sèche, si ce n'est pas la faute du chauffeur ?
C'est bien pour accueillir les clients ensuite, en sueur, décoiffée, à la fin il y en a qui pleurent donc le maquillage en vrac et compagnie. Vu comment elles assurent elles doivent faire ça tous les matins? Assez pathétique et en même temps émouvant la fin ou elles tombent, pleurent, y compris la manager, en criant "courage, on n'abandonne pas".un copain Français m'a envoyé une vidéo sur Weixin, Comment dans un groupe d'ouvrières, elles sont conditionnées pour unir le groupe au travail.
http://mp.weixin.qq.com/s?__biz=MjM...254&scene=2&from=timeline&isappinstalled=0#rd
A rapprocher des bizutages de nos grandes écoles et des séances de teambuilding de nos entreprises du CAC40 (et pas que... séances de bungee jumping, rafting...). On voit souvent quelque chose de ressemblant en plus light devant les resto avant le début du service (devant certains salons de coiffure aussi, lol). J'aime bien regardé : des fois ils chantent ou dansent.
un copain Français m'a envoyé une vidéo sur Weixin, Comment dans un groupe d'ouvrières, elles sont conditionnées pour unir le groupe au travail.
http://mp.weixin.qq.com/s?__biz=MjM...254&scene=2&from=timeline&isappinstalled=0#rd
Ben oui, t'es censé bosser, pas passer ton temps sur Wechat !Aerf video censured à mon taf :/
Mouais, même si je trouve ça aussi con que des cette envie de se conforter dans un groupe (supporter de sport et leurs chansons débiles, sectes en tout genre...) ça me dérange pas plus que ça... pour moi, l'esprit d'équipe ne vient pas par ce biais mais plutôt par la complémentarité de chacun, l'amour du travail bien fait, des compétences respectives ainsi que l'envie de partager sur un projet commun.un copain Français m'a envoyé une vidéo sur Weixin, Comment dans un groupe d'ouvrières, elles sont conditionnées pour unir le groupe au travail.
Un peu comme tout le mondeBen oui, t'es censé bosser, pas passer ton temps sur Wechat !
Oh mon Gawd, comment sais-tu que je drague sur Weixin durant mes heures de boulot?Ben oui, t'es censé bosser, pas passer ton temps sur Wechat !
J'ai pas saisis, pourquoi fonce-t-elles pour rebondir (assez douloureusement on dirait) sur un ruban ?
- le plus drôle serait de les imaginer en train de "baisser la tête" dans leur bus au moment de franchir le portique fatidique.. (réaction instinctive)et j'ai vu des chauffeurs de bus (de 1 etage), vraisemblablement traumatisés par l'accident d'hier, freiner comme des malades au passage sous le portique... alors qu'il y a une marge de 30cm env au dessus ! comme quoi il semblent connaitre le gabarit de leur machine a la perfection!