ENCORE UN COMMENTAIRE QUI NOUS RAPPELLE LES HEURES LES PLUS SOMBRES DE NOTRE HISTOIRE, CA COMMENCE PAR CRITIQUER LA PROPRETE DES AUTOCHTONES DANS LES ASCENSEURS ET CA FINIT EN ENVOYANT DES ENFANTS DANS LES CHAMBRES A GAZ
PLUS JAMAIS !!!
ENCORE UN COMMENTAIRE QUI NOUS RAPPELLE LES HEURES LES PLUS SOMBRES DE NOTRE HISTOIRE, CA COMMENCE PAR CRITIQUER LA PROPRETE DES AUTOCHTONES DANS LES ASCENSEURS ET CA FINIT EN ENVOYANT DES ENFANTS DANS LES CHAMBRES A GAZ
PLUS JAMAIS !!!
Euuhhh... je crois qu'ils sont plus de 1 300 000 000........ mais à chaque fois c'est le fait d'un ou de quelques chinois ( sur un total de plus 1 300 000) donc oui on parle pas en bien des chinois ici, on parle de ceux qui nous ont choqués, aamusés ou bien énervé, de quelques individu pas de la totalité des chinois.
J'avoue que le coup de regarder tes courses pour éventuellement te piquer un truc; j'ai jamais eu. Peut-être était-ce juste de la curiosité (qu'est-ce qu'un Laowai achète?)?
oups v'la que jm'a trompé un peu !! Bon ces komme à lecole ojourdui om mètre la moitié de points pour léfort ?? Toutes mes excuses mesdames messieursEuuhhh... je crois qu'ils sont plus de 1 300 000 000.....
Est-ce que Starbucks vous a offert des consommations gratuites pour l’animation ?Je pense que c'est de la curiosité. J'ai eu le meme coup au Starbucks. On s'installe en terrasse, le café etait presque vide. Tous les chinois qui passaient regardaient vers nous puis au dernier moment changer de route pour rentrer dans le café et prendre quelque chose. Une heure apres il etait plein, et les tables autour de nous sont les premières a s'etre remplies.
Une mamie bretonne probablement car c'est bien connu qu'il ne pleut que sur les c#ns en Bretagne (comprendre les non-bretons)
ça c'est un chien qui est vraiment bien dressé !aujourd'hui j'ai vu ma voisine et son chien dans l'ascenseur, descendre au rez de chaussée avec moi .
Puis madame a laisser son chien uriner dans le couloir tout en bloquant la porte de l'ascenseur pour ne pas avoir à appuyer de nouveau sur le bouton
S'est aperçu que je lui jetais un regard réprobateur , a fait remonter le chien dans l'ascenseur , et m'a gratifier d'un sourire.
ca fait deux fois que la famille vient ou il y a eu deux etudiants poignardés par un prof ?? gasp...Aujourd'hui, j'ai vu devant la fac, pour la deuxième fois, la famille d'un étudiant venue réclamer justice.
Il faut préciser que l'étudiant en question est mort poignardé par un prof.
Mouais.... il ne reste plus qu'à dresser la propriétaire... ça risque d’être plus difficile !!ça c'est un chien qui est vraiment bien dressé !
La même on me suis dans les rayons rentre dans les boutiques avec moi pour savoir ce que je veux ce que j'achètes .
Une fois un petit couple de vieux s'arrête non loin de moi ho un lowai , le papy vient à la hauteur de mon caddie me regarde , je le regarde , il baisse la tête pour voir ce que j'achète , il repars voir ça femme lui parle et la c'est mamy qui vient me voir même scène elle me regarde je la regarde , elle baisse la tete pour voir les produits que j'avais choisi et s'en va !
Bon c'est marrant une fois deux fois heureusement je ne vais pas faire mes courses tous les jours , je n'aime pas faire les courses dans les grandes surfaces je prefere les petites boutique mais bon c'est plus cher mais plus chaleureux .
Je suis desole si j'en froisse un ou deux mais quand je lis ce thread, certaines histoires sont marrantes, d'autre donnent froid dans le dos.
Toute fois je ne peux m'empecher d'avoir l'impression en vous lisant que bon nombres d'entres vous sont tout simplement racistes et/ou se sentent superieurs tout ca sous couvert d'un "aujourd'hui j'ai vu".
Dans le même genre, la semaine dernière, je rentre dans le hall de mon petit immeuble vers 20 heures.aujourd'hui j'ai vu ma voisine et son chien dans l'ascenseur, descendre au rez de chaussée avec moi .
Puis madame a laisser son chien uriner dans le couloir tout en bloquant la porte de l'ascenseur pour ne pas avoir à appuyer de nouveau sur le bouton
S'est aperçu que je lui jetais un regard réprobateur , a fait remonter le chien dans l'ascenseur , et m'a gratifier d'un sourire.
ca fait deux fois que la famille vient ou il y a eu deux etudiants poignardés par un prof ?? gasp...
Les coups de faucille restent tolérés ?On a reçu des consignes : fini les coups de couteaux aux étudiants.
Non non, je Pense vraiment que ce chien est exceptionnel ! Savoir différencier le couloir de l'appart et celui du hall d'entréeMouais.... il ne reste plus qu'à dresser la propriétaire... ça risque d’être plus difficile !!