Bon j'ai supprime la photo... avant que ca parte en cacahuete mais c'est marrant ca derange pas quand c'est un mec qui pedale sur un tricycle...Il veut en venir que normalement, quand on est attaché à la loi et/ou une personne bien éduquée, on ne balance pas la photo d'une personne sur Internet sans son accord et sans lui avoir dit pourquoi. Surtout que là ce n'est pas une photo de vacances où cette personne joue les touristes.
Et j'avoue que je ne comprends pas le but... elle travaille, oui, mais... et alors? C'est peut-être à cause de la qualité de la photo mais je ne vois pas de rat qui se balade, pas de blessures sur cette dame... Je ne dis pas qu'il n'y a pas lieu de s'indigner d'un truc, mais en l'occurrence, je ne vois pas quoi, donc si tu peux éclairer ma lanterne.
Enfin c'etait pour montrer que les produits high tech etait assemble aussi sur des tables en bois a moitie pourri... la dame en soit c'etait pas le probleme, elle est gentille elle fait son boulot.. apparement c'est la dessus que vous faites une fixette. Moi je montrais le plan de travail et les conditions pour assembler de l'electronique... bref....
Bon apres je comprends qu'il y en ait qu'il y en ait qui ne veulent pas savoir comment sont fabriques les produits au meme titre qu'on aime pas trop voir comment est arrive le morceau de boeuf dans son assiette...