inverse il y a quelques jours j'ai vu une plaque 沪F sur un vieux modèle de voiture chery (mais pas une QQ quand même)Aujourd'hui j'ai vu un gars conduisant une belle BMW. Il avait une plaque en 沪C. Loser.
Evidement, sortir l'argument "troll" à tout bout de champ comme un joker, quand on n'a pas d'arguments soi-même,C est gentil de venir un vendredi David, bonjour.
Une petite troll partie?
- question pour les gens un peu éclairés : le slogan affiché sur cette "image" dit :barbu = criminel....
upload gambar
Autre question pour Jaunedoe : où cette photo a-t-elle été prise ? on la dirait vaguement issue d'une revue..?
Tu es de quelle nationalité ?Evidement, sortir l'argument "troll" à tout bout de champ comme un joker, quand on n'a pas d'arguments soi-même,
c'est une grosse ficelle pour couper court à toute discussion. Bref tu sais pas quoi dire...
C'est marrant, que vous, français, soyez traumatisé à ce point pas le fait que je porte des costards à $3000.
(ce qui n'est rien du tout en plus). Vos multiples remarques jalouses et ironiques le démontrent.
Le français a peur de l'argent, mais il aimerait bien en avoir : Il te maudira sur 7 générations, la bave aux lèvres... ^^
Il te rejette si par malheur tu te fringues chez Armani ou D&G : Il te dira que tu n'as aucune classe de te vanter ainsi.
Il a la rage si ta copine est mannequin : Il/elle te dira que les mannequins ne sont pas des belles femmes. Haha)
Il a la rage tu te puisses être constamment de bonne humeur : Il te dira que ton sourire est niais.
Il a la haine que tu sois positif et que ça te réussisse : Il ne croit pas à l'optimiste, c'est pour les naïfs.
AUJOURD'HUI J'AI VU la pensée de mes ex-compatriotes, surnommés "LES SANS DENTS" par leur président.
C'est abuse, c'est ou ?
C'est abuse, c'est ou ?
Evidement, sortir l'argument "troll" à tout bout de champ comme un joker, quand on n'a pas d'arguments soi-même,
c'est une grosse ficelle pour couper court à toute discussion. Bref tu sais pas quoi dire...
C'est marrant, que vous, français, soyez traumatisé à ce point pas le fait que je porte des costards à $3000.
(ce qui n'est rien du tout en plus). Vos multiples remarques jalouses et ironiques le démontrent.
Le français a peur de l'argent, mais il aimerait bien en avoir : Il te maudira sur 7 générations, la bave aux lèvres... ^^
Il te rejette si par malheur tu te fringues chez Armani ou D&G : Il te dira que tu n'as aucune classe de te vanter ainsi.
Il a la rage si ta copine est mannequin : Il/elle te dira que les mannequins ne sont pas des belles femmes. Haha)
Il a la rage tu te puisses être constamment de bonne humeur : Il te dira que ton sourire est niais.
Il a la haine que tu sois positif et que ça te réussisse : Il ne croit pas à l'optimiste, c'est pour les naïfs.
AUJOURD'HUI J'AI VU la pensée de mes ex-compatriotes, surnommés "LES SANS DENTS" par leur président.
Désolée de ne pas pister le moindre de tes posts... j'avais promis à un certain matou de t'empêcher de faire ça, mais avec mes 16h de sieste par jour j'ai pas réussi...rahhhh
si tu bossais moins et glandais plus sur le forum tu l'aurais deviné en croisant les sujets
T'as vraiment pas de chance mon poussin... se faire emplâtrer par un scoot en étant à l'arrêt!
Haha, t'as la loose mon pauvre. Tu me fais trop rire.
- yep, merci. Je trouve le style pour le moins..décalé. J'aurais pensé à une propagande des années 80..
J'ai compris en passant à côté d'eux qu'ils n'avaient pas mis les pieds dans un système de transport en commun depuis de longues années. Ils avaient l'air de prendre ça comme une expérience amusante.
Tu conduis toi-même ta voiture?Haha, si tu sais pas conduire un scoot et éviter les embûches, qu'y puis-je ? Prends plutôt une trotinette!
2 ans en Chine, jamais un accident ni un accrochage. Mais peu d'occidentaux comprennent le style de conduite Asiatique.
J'ai roulé au Vietnam, la Chine à côté, c'est du gateau ! Ah ces sans-dents... Lol ^^
La Maserati, c'est pas le bon planRouler en scooter quand on se paye des costards à 3000 dollars, ça fait un peu minable....
J'attendais une Lamborghini ou une Maserati (ma c'est raté).
Encore un mythe qui s'écroule!