C est pas grave laisse tombe.
Ma question c'etait de savoir que faire lorsque la police n applique pas la loi (racisme ou pas).
mouaips, en chine je dirais plutot qu'elle s'interprete la loi
Ma question c'etait de savoir que faire lorsque la police n applique pas la loi (racisme ou pas).
ce qui est cool quand on parle la tête dans une boite métallique c'est qu'on entend que notre voix , et après faut pas s'étonner si ca résonne/ raisonne mal
ma contribution
Ref a South Park ?tu sais c'est quoi une attention whore ?
\o/
tu sais c'est quoi une attention whore ?
\o/
qu'est ce qu'il y a au dessud de la police en chine (enfin je veux dire qu'il doit bien y avoir un truc style RG) au plus simple envoyer une lettre avec preuve à l'appuye (chargé un peut) peu etre que les service nationaux feront l'affaire (si le mec est dangereux il ne doit pas que tremper dans les bagarres)J'ecoute les commentaires constructifs et pas les critiques gratuites.
tu sais c'est quoi une attention whore ?
\o/
qu'est ce qu'il y a au dessud de la police en chine (enfin je veux dire qu'il doit bien y avoir un truc style RG) au plus simple envoyer une lettre avec preuve à l'appuye (chargé un peut) peu etre que les service nationaux feront l'affaire (si le mec est dangereux il ne doit pas que tremper dans les bagarres)
bref courage
(est ce que celui ci est constructif???)
Tu sais quoi c'est exactement ce que l'on va faire je crois.
La video, une lettre signee par certaines personnes importantes (genre le patron de bar) et une petition.... Et si ca non plus ca ne marche pas je ferai appel aux fermiers de l'anhui. (Beliou peux tu m'envoyer un devis...)
Tu sais quoi c'est exactement ce que l'on va faire je crois.
La video, une lettre signee par certaines personnes importantes (genre le patron de bar) et une petition.... Et si ca non plus ca ne marche pas je ferai appel aux fermiers de l'anhui. (Beliou peux tu m'envoyer un devis...)