pour etre précis, le noir est une absence de couleur et le blanc est une valeur (et non une couleur).
voili voilou.
Euhhhhh tu es certain de tes conseils ?
Si jamais Deonela les suit et se retrouve avec un bande à gaza anim_bravo furax avec des couteaux entre les dents qui tape à sa porte car ils savent d'ou venait la plainte.
Quand y'aura un post, "y'a des sales types à ma porte qu'est ce que je fais ?" tu propose quelle autre solution ?
Entre nous, y'a des conseils qui te donne un ticket pour un séjour à l'hosto, rapatriement en France et ptète en prime, (histoire d'avoir une cerise sur notre gateau de thread) un avis genre "La chine c'est la merde".
Comme dit xiexie ce n'est pas les details qui sont importants, je n'ai demande a personne de prendre parti mais plus des conseils pour faire stopper cette violence.
Dénonciation : belle mentalité...
point godwin avec 7 mois de retard... bravoAh ! ça me rappelle les Heures Les Plus Sombres De Notre histoire :lol!:
Chers amis, amies, grands et petits
Je tiens a vous remercier pour la longueur de ces reponses j'avais besoin de lecture ce matin .
Meme si j'ai bien ri aux commentaires de certains je n'ai pas trouve grand chose de constructif.
Comme dit xiexie ce n'est pas les details qui sont importants, je n'ai demande a personne de prendre parti mais plus des conseils pour faire stopper cette violence.
Apparemment on s'amuse bien ici.
Lorsque j'avais 18 ans j'avais fait une etude sur les phenomenes de forum pour jeun's. J'avais integre un forum pour gaga de manga et reglement de compte virtuel....pardonnez moi mais certaines je fois j'ai l'impression qu'on est dans le meme genre de delire.
Je suis certaine que pas la moitie des personnes qui s'amusent a critiquer gratuitement n'oserait pas me balancer 20% ce que je viens de lire si je les croise dans un bar pour la premiere fois.
Pour en revenir a mon probleme.... je vais envoyer des lettres, la video et on verra.
Si cela avait ete une blanche qui se serait fait aggressee je suis presque certaine que les choses auraient bougees plus rapidement.
Félicitation, ce dernier message montre davantage de rigueur d'un point de vue grammatical, orthographique et structurel d'une manière générale, malgré quelques maladresses.
Et au final, que c'est il passe ??
la reponse est dans le post initial de Deonela...il y a 8mois !