Cela ne peut que nous faire réfléchir, on ne peut affirmé qu'il est choisi ça cible, qu'il attendait l'étranger, mais le fait est là, cela ne peut que nous donner encore une apriori sur le problème de tous les personnes vivant dans un autre pays, et même, il peut être dans son pays comme ici c'est le cas pour cette femme, être agressé par ce qu'elle est avec un étranger.
Lors des jeux Olympiques on a eut des problèmes, bien avant, il y a eut l'histoire des tee shirts qui envahissaient la France, en 2006 je crois, ma femme à cette époque m'avait conseillé de me promener le moins possible et si je sortais de prendre une matraque rétractable quel m'avait acheté, j'ai eut des réflexions lors de la guerre de Libye, et j'en passe, c'est souvent qu'on nous regarde et que ça cause derrière notre dos ma femme et moi, ce n'est peut être pas méchant , mais certaine réflexion sont parfois lâché, et comme on dit toujours, une réflexion peut être déformé et finir par de la jalousie ou créer de la haine.cela ne veut pas dire qu'il faut être sur nos garde sans arrêt, on est en Chine ou les caméras sont placés de partout et peuvent nous disculper (dans certain cas),
Mais ceci dit il faut faire attention et ne pas créer de problèmes.
Si ici il fallait qu'il arrêtent tout ceux qui se promènent avec des arment pour aller à l'entrainement, ils devraient d'abord fermer tous les magasins qui en vendent. c'est à dire 75% des commerces ici.