Trop fort la cador.
Désinformation a fond la caisse. qui croire ?
peut importe mais le résultat est là:
l'opprobe peut faire bien des dégâts et nos amis chinois semblent champion dans ce domaine, de quoi devenir pas copains du tout.
Certes, déformation, de toute manière l'objectivité à 100% est impossible ...
Je te rejoins sur le fait que l'employeur est le principal responsable de leur situation ... Par contre, l'employé n'est pas à mes yeux alors, une victime ... Il est bien conscient (à moins d'être le dernier des abrutis) qu'il est en situation irrégulière ... Donc expulsable au regard de la loi ....
Affaire classée ...
Maintenant, sans pour autant cautionner le fait de vivre et travailler de manière irrégulière et ne pas encore une fois tomber dans le débat stérile "
j'ai un sale employeur qui ne veut pas me faire un working permit", ceux qui sont dans cette situation, attention à vos faits et gestes désormais ... Tout incident (anodin ou pas) quel qu'il soit (toucher aux platines du DJ, ou tout autre histoire saugrenue entendue sur le forum) peut éventuellement vous faire passer par la case "Départ" ...
Cela m'a été confirmé par l'officer de police en charge des visas ici ... Désormais, pour un incident mineur et n'ayant rien à voir sur le moment avec votre situation dans ce pays, ils vont procéder à la régularité de celle-ci ...
Seule solution rester à carreau ...
Cela permettra surement de calmer quelqu'un qui se comporte ici alors qu'il n'oserait pas faire de même en Métropole ...