La photo de l'article a ete prise en France?
Cloture Heras, Sac galerie Lafayette et la dégaine des 3 nanas. La photo n'a pas été prise en France mais bien à Paris.
Aussi pour précision, la légende: Opéra Garnier
Super Friday point atteint !
Friday point pulvérisé !
Friday point martyrisé !
Mais Friday point libéré !
Mais bon il dit juste la vraie verite des gens sur le terrain qui en ont ras la casquette cachant leur coupe au bol!
Oh yeah ! Bien dit, Petit blanc !
DK69, il dit juste deux énormités en une phrase de 5 ou 6 mots, ce qui est, foi de C-E, une belle prouesse !
Saurez-vous retrouver ces deux énormités ?
D'après la légende de la photo "Un touriste asiatique agressé, à proximité de l'Opéra Garnier" (donc juste à côté des Galeries Lafayette)
Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur ce Mr Liu et le restaurant en question... on comprend mieuxune bande de ravisseurs ont dérobé le sac de M. Liu, notre chef de groupe. Ils ont poussé M. Liu par terre, ... ''Tous nos passeports étaient dans le sac de M. Liu, ils ont donc tous été dérobés.''
M. Liu a immédiatement appelé la police,
1. Oui ces touristes chinois ont bien ete des victimes. Toi tu es plutot du genre ''voler moi , frapper moi , j'aime ca et c'est normal''
2. Quand tu es en tour organise, c'est le guide qui garde les passeport. Mais tu doit pas trop sortir de ta cabanne
3. En quoi ils auraient pas le droit de manger dans un restaurant du 93 ?
Et pour ta deniere remarque : NO COMMENT....Si j'espere que ce genre de ''fait divers'' t'arrivera un jours et que les gens te laisseront giser tel un rat mort.
C'est quand même du gros foutage de gueule.
Quand les Chinois se prennent une tarte à Paris, vous hurlez.
Alors que bien des Français sont tous les jours attaqués par des populations immigrés, ou issus de l'immigration et là pas de son ni d'image.
Réflexe communautaire de votre part???
Puis la police Chinoise n'a que peu d'utilité.
Le tout c'est que l'appareil judiciaire tape, au lieu de donner des peines bidons.
C'est toi qui a grandement besoin de soin.9 minutes entre le moment où je poste l'article et ta réaction et tu lances une polémique sur quelque chose qui en effet pourrait être dit mais qui n'a pas eu le temps d'être abordé ...
Alors, calmes toi, laisse les gens répondre, s'il y a à répondre (ou pas) ou sinon, je te colles un ban psychanalyse afin que tu puisses prendre tes médicaments pour te détendre ...
C'est toi qui a grandement besoin de soin.
Refus complet du problème d'insécurité en France et réaction de Kapo dès que ce problème est évoqué.
Mais quand un Chinois se prend une claque, là il faut envoyer immédiatement l'armée Populaire de libération.
J'assume ma position et la maintiens.
Tu détournes d'un outil technologique pour ta satisfaction personnelle.