Bon anniversaire inophis ! le membre guitariste, même si on te voit moins par ici en ce moment (attention de ne pas trop te faire exploiter par Farida ;-),
je te souhaite une bonne année musicale.
tres bon anniversaire Minh...
s'il te plait repond a ces intolerables provocs... au moins de temps en temps! cela manque a certains d'entre nous.
difficile d'oublier les quelques passes d'arme memorables qui ont bien du faire mouche de temps a autre...Merci a vous Ludovico et totoautibet...2 mois apres.
Je faisais juste un petit passage pour passer le temps et je tombe sur ca...Je pensais pas avoir marqué les esprits tant que ca
Desole, répondre a des gens intouchables ne me dit plus rien et comme je ne vis plus en Chine, je n'ai plus ma place sur ce forum.
Je passerai quand meme de temps en temps pour reagir.
a+
Desole, répondre a des gens intouchables ne me dit plus rien et comme je ne vis plus en Chine, je n'ai plus ma place sur ce forum.
Je passerai quand meme de temps en temps pour reagir.
a+
C'est ton anniversaire aujourd'hui ??? il n’apparait pas dans le "anniversaire du jour"...Putain, j'ai cru que c'était pour moi...
Il y a une rubrique "Anniversaire du jour"?... il n’apparait pas dans le "anniversaire du jour"...
Clic sur "membres" et regardes sur la droite de la page...Il y a une rubrique "Anniversaire du jour"?
Pas trouvée...
Effectivement ! MerciClic sur "membres" et regardes sur la droite de la page...
Merci pour la création de ce forum, pour un tas de petits sujets bien sympa, pour le bon esprit que tu diffuses ici.
Bon anniversaire @mike ! tous mes voeux de bonheur et de réussite ;-)