Héhéhé, je suis donc l'alternative entre facebook et ta fille... à moitié virtuel et réel ;-)Merci a toi , avec facebook et ma gamine, vous etes 3 a me l'avoir souhaité
Voir la pièce jointe 46586
Profite de cette journée en tous cas ;-)
Héhéhé, je suis donc l'alternative entre facebook et ta fille... à moitié virtuel et réel ;-)Merci a toi , avec facebook et ma gamine, vous etes 3 a me l'avoir souhaité
Voir la pièce jointe 46586
Quelle idée de vouloir vieillir de cette façon Mike ?
Si cela te permet de mieux vivre pourquoi pas . Alors joyeux Thanksgiving ,mes amitees a ta fille de la part Père du Noel
Personnellement moi je suis toujours a 33 depuis la fête du 1er mai cela fait 20 ans , je ne sais pas pourquoi ça ne bouge pas ,quelqu`un a dus perdre mon numéro , alors j`attend patiemment que l`on appelle .
Bon viens faire un câlin dans les bras a loulou , ne soit pas timide personne ne te regarde !
Merci de prendre le relai de temps à autres Lafoy, j'avoue regarder le plus souvent possible, mais bon des foisBon Anniversaire Panda roux
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de meleo33, notre membre de kumming !
Je me suis toujours demandé ce que représentait ton avatar ! Pour moi c'est un "fortune cookie" vue sur la tranche épaisse... un truc relatif à la nourriture... (j'ai l'impression que c'est posé sur une table)
Bon anniversaire à toi et encore merci pour tes contributions, à plus sur le forum ou ailleurs !
Je t'assure, c'est la première impression que j'ai eu.J'ai du mal à croire qu'on parle de la même photo
Pour moi c'était un gummy bear sur un caillou j'étais pas loinDe loin ça ressemble à un saucisson qu'on vient d'égorger.
Bon anniv' alors.