Bon Anniversaire Matt " alias Orang Malang "
Bon anniversaire Orang pour tes 50 ans !!!
dont 14 ans en Chine
Joyeux Anniversaire Orang !!!
PS : n'oublie pas de nous communiquer l'heure et l'adresse de la super fête que tu vas organiser à cette occasion.
Bienvenue dans la fleur de l’âge !
Voici le menu de cette belle année qui vous attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie. Régalez vous bien et… Joyeux anniversaire Orang !
Bon anniversaire, O grand Dieu Singe !
Voir la pièce jointe 48713 bon anniversaire ourang , un grand pas vers le sage tres amicalement
50 ans, je ne crois pas, si je me souviens bien il est arrivé en Chine juste apres ses etudes, donc meme si ca date un peu (1999-2000 ?), ca devrait plutot lui faire la bonne trentaine...a moins que je me plante completement
Bref, bon anniv Matthieu
Bon anniversaire le singe roux...
50 ans... ? et beh c'est pas mal, chez les orangs outans c'est à peu près équivalent à notre Jeanne Calment...
Bon anniversaire Matthieu, malgré le jour de retard...
Bou Diou !! moi aussi suis a la bourre , bon anniv Mathieu
Ah ba pareil...y'a pas moyen d'avoir une alerte auto pour les anniv' nan?
Merci à tous, de la part de Cheik Al Coq ...
Quelques clichés de la soirée de samedi soir ... Certains m'ont peut être croisé dans Shanghai ... Et bien, c'était moi
La première, je bois à votre santé ...
La deuxième, je retourne à Pudong avec mon pilote pour rentrer chez moi en jet privé ... Aucune raison que seul @lafoy-china se fasse plaisir ... Mais je roule pas en Bentley, je vole en A380 aménagé ...
Dernière édition: