Salut
Je suis intéressée par tes bons plans.
Est il possible d'avoir le nom de ton contact ou alors un prix pour un shanghai Tokyo départ le 9 septembre retour le 12 septembre pour 2 personnes.
Merci
Elise
Bonjour,
Svp est ce que se plan et valable pour le Maroc/chine et chine/Maroc?
je vous remercie.
Exact, Aeroflot aussi, avec escale à Moscou.
450 euros l'aller-retour, on hallucine ? Heu... je me souviens quand même de ce que j'ai dépensé. J'ai toujours voyagé aux alentours d'avril mai juin. L'année dernière, un couple d'amis était venu me voir trois semaines à Hainan en juin et avait fait Paris-Canton aller retour 415 euros TTC chacun avec EMIRATES. Évidemment, il y avait une longue escale à DUBAI mais c'est pas la mort.
Exact, Aeroflot aussi, avec escale à Moscou.
450 euros l'aller-retour, on hallucine ? Heu... je me souviens quand même de ce que j'ai dépensé..
Non on hallucine pas(je trouve meme que c'est un peu cher ;p), pour ma part je parlais évidemment de vols longs, pas de séjour vacanciers qui sont effectivement beaucoup moins chers, mais qui ne doivent pas concerner beaucoup d'habitués ici. Enfin je pense que la plupart des gens ici prennent des vols pour la Chine de la durée de leur visa donc trois mois, voire plus. (je me trompe ?)
Et je maintiens que je n'ai rien trouve à moins de 570 en septembre , pour un séjour de trois mois. et c'est pas faute d'avoir chercher Mais je t'avoue que je serais plus que satisfait si quelqu'un me démontrait le contraire ;-)