lariog, tu inclues les taxes d'aéroport dans ton prix ?
Car justement j'avais trouvé un agent par Enjoyclassified qui me parlait d'acheter les tickets sans taxes d'aéroport mais je comprend pas trop comment on peut éviter ces taxes... si c'est pour lui acheter les tickets d'une manière douteuses et finalement rajouter 3500 RMB de taxe lors de l'enregistrement ou dieu sait quoi ...
Et via Aeroflot, malheureusement c'est avec 2 escales pour des destinations autres que Paris, non ?
Il va m'en falloir de la chance en effet ... autant mon billet est payé par ma boite autant celui de ma copine devra encore attendre avant d'être pris étant donné que nous attendons d'avoir son visa ...
C'est 5000 tout compris, garanti sans autres frais (c'est l'agence officielle de Aeroflot qui me l'a conseillee )
L'agence Aeroflot et Beijing Fenghua sont situes tous deux au Portman, tu peux aller faire un tour ca coute rien
apres, si ta boite te paye deja ton billet, au final ca fait un billet a payer pour 2 (celui de ta copine), ca serait pas mieux pour vous 2 de voir avec emirates ? confort top et A/R vers les 700 E...
L'aeorport de Moscou est plutot moche et deprimant et les employes pas vraiment accueillant c'est sur mais sinon dans les avions en soit c'est pas si different des compagnies "normales".
Si je trouve a moins de 800E, en effet je prefererais en effet qu'on prenne Emirat mais ils font pas de vol jusqu'a Marseille et ne serait ce que pour un A/R PVG - CDG on en a pour 7k RMB sans parler donc du fait qu'il faut ajouter le vol CDG-MRS ...prix cumule et finalement 3 escales ...
Quoi qu'il en soit j'irai faire un tour chez tes agents.
Et donc, concernant ma question de taxes d'aeroport ? Qq un est deja passe par un agent qui lui vendait ses tickets sans ces dernieres ?
A:19/12 - R:30/12 via Aifrance avec taxes 8 300RMB (3 000RMB de taxes...)
il y a une connexion Airasia entre Paris Orly - Hangzhou avec stop over à Kuala Lumpur,
j'ai un peu regardé les prix, ca ne s'avère pas si mal que ca pour certaines dates
Airasia est une compagnie Low cost. Pour un KL-Paris : il faut compter 10 à 11h de vol. Les sièges sont petits ou non ? Quelqu'un sait ? Car tenir 11h sur pas grand chose, c'est dur.
jamais testé en fait, avec cette nouvelle ligne ils annoncaient quand même un Paris-KL pour 99EUR après leur Lien retiré, je ne sais pas si quelqu'un ait jamais obtenu ces prix la
J'ai lu qu'il faisait payer les bagages. Tu peux acheter des forfaits kilos sur internet. Il faut récupérer de l'argent autre part.