Rien n'indique qu'il y aura un vote par la suite....
Bonjour,
Y a du lourd cette annee encore... Le supsense est garantit. Qui pour succeder a DUI, brillant vainqueur du vote de l an dernier? A juste titre d ailleurs, pour la qualite de la grande majorite de ses posts.
http://www.bonjourchine.com/threads/vainqueurs-des-35-stri11-v-p-n.111505/
Bonne chance a tous les participants. Anciens, nouveaux, connus, reconnus, meconnus.... Plus que quelques jours... et que la fete commence !
Merci aux admis pour nous offrir ce moment que, j ose le dire, beaucoup adore.
Je ne participe pas!!! Je ne veux pas avoir la tentation de lire le Monde... les sujets d Orang me suffisentTu as oublié de mentionner WDW : +1 @stri11 V-P-N.
Sinon tu ne seras pas intégré aux listes....
Je ne participe pas!!! Je ne veux pas avoir la tentation de lire le Monde... les sujets d Orang me suffisent
Ah non!!!!
J'EXIGE que tu participes !
Et je voterai pour toi.
(et ça nous évitera, chaque fois qu'il y a un lien vers Le Monde, vers Youtube ou autres de lire les commentaires "Désolé, pas de V-P-N", "Pensez à ceux qui n'ont pas de V-P-N", "Vous n'auriez pas une version Youku de la vidéo"....)
Tu crois que tu va t'en tirer comme ça?Desole, je ne peux lire ton message, pas de V-P-N
Non, non, pour toi pas de problème.Qu'arrive-t-il a ceux qui ne participent pas? eviction de BJC? denoonciation au PCC?
je suis desolee, je ne participe pas, jai deja un V truc.. c'est grave docteur?
L art de l exageration...Non, non, pour toi pas de problème.
Mais WDW n’arrête pas de nous "bassiner" dès qu'il y a un lien Youtube, Facebook, Le Monde.... Il FAUT qu'il ait son V-P-N!
Qu'arrive-t-il a ceux qui ne participent pas? eviction de BJC? denoonciation au PCC?
je suis desolee, je ne participe pas, jai deja un V truc.. c'est grave docteur?
L art de l exageration...
Bonsoir,
Tu n aurais pas un lien sans V-P-N?
xineurope, je ne connais pas, j irai faire un tour, enfin si je peux sans V-P-N
Et aussi, selon la BBC via wikipedia (Sans V-P-N, ça va être dur d aller plus loin ), il est aussi membre du parti...Etrange
Sinon, bien difficile sans V.P.N d en trouver hormis a l Ouest des rails et ceux qui sont mis dans le sujet a la folie.
Je sais qu il faut un V-P-N... Ma question, plutôt mes questions, une curiosité, étaient... Est ce bien en direct et est ce que cela reflète bien ce qu il se passe dans ces coins? (Vu que je n ai pas de V-P-N)
Et bien sit u veux réellement informer et non insulter, tu rends ton article accessible en Chine!
Avec V-P-N sans doute
Merci en tout cas pour le partage
Je ne sais pas... C est le seul lien qui m est accessible sans V-P-N pour cette video. Mais ça a l air.
T as pas un youku stp?
Salut le suisse,
Merci pour ce lien accessible SANS V-P-N.
Je ne sais pas... C est le seul lien qui m est accessible sans V-P-N pour cette video. Mais ça a l air.
Merci Loulou pour ces précisons. A noter que le lien que tu donnes est inaccessible sans V-P-N.
Pourriez vous mettre des vidéos accessibles sans V-P-N... Beaucoup vivent en Chine. Certains n ont pas de V-P-N.
Merci.
Oui, mas tout le monde n a pas un V-P-N
Merci Mike
Je vais voir, sachant que la deuxième solution me parait impossible, en tout cas pour moi... Pas de V-P-N.
Exagération?
Voir la pièce jointe 65721
Voici quelques citations (non exhaustives, car "V-P-N" est un mot-clé trop court pour faire une recherche par le moteur de recherche)
Et ça date pas d'aujourd'hui :
WDW pense a celles et ceux qui n ont pas de vpn, tout simplement.conclusion : WDW est un casse-burnes.