Moi aussi, je pense à toi qui n'a pas de V-P-N....WDW pense a celles et ceux qui n ont pas de V-P-N, tout simplement.
Moi aussi, je pense à toi qui n'a pas de V-P-N....WDW pense a celles et ceux qui n ont pas de V-P-N, tout simplement.
Je te rajoute un BLED+1 @stri11 V-P-N.
+1@Robert V-I-P.
Comment participer ?+1 @stri11 V-P-N
Comment participer ?+1 @stri11 V-P-N
Salut a tout le monde ;@)
Comment participer ?
Rien de plus simple, il vous suffit de le poster à la suite de ce sujet en incluant la mention +1 @stri11 V-P-N.
Vous avez jusqu'au 12 Avril 2015 pour vous inscrire.
Toute personne active ayant 10 post et une date d'inscription sur le forum avant janv 2015 peut s'inscrire.
Comment participer ?
Rien de plus simple, il vous suffit de le poster à la suite de ce sujet en incluant la mention +1 @stri11 V-P-N.
Vous avez jusqu'au 12 Avril 2015 pour vous inscrire.
Toute personne active ayant 10 post et une date d'inscription sur le forum avant janv 2015 peut s'inscrire.
Les inscriptions finissent aujourd'hui ...Super ça fini aujourd'hui !
Trop de suspens sur ce topic...
cela a ete en effet clairement exprime par beaucoup dont moi meme! bravo de le souligner. mais le vote pourtant majoritaire a ete non moins clairement ignore... alors pour ce qui est de la coherence...Pour mettre du piquant, si on excluait des votes les gens qui voulaient qu'on donne tout aux assoc' ?
Ils ont clairement exprimé ne pas vouloir de V-P-N, donc soyons cohérent.
Voir: http://www.bonjourchine.com/threads/cadeaux-aux-membres-de-bonjour-chine-pour-lannee-2015.124409/
Majoritaireement: 89 votes pour un VPN. 55 pour une association uniquement.cela a ete en effet clairement exprime par beaucoup dont moi meme! bravo de le souligner. mais le vote pourtant majoritaire a ete non moins clairement ignore... alors pour ce qui est de la coherence...
ah! en effet... desole!Majoritaireement: 89 votes pour un V-P-N. 55 pour une association uniquement.
Coherent