S'il y a des interesses manifestez vous...
Je suis intéressé par l'option minibus pour Yangshan, si c'est toujours d'actualité. Je suis seul et viens de m'arranger pour dégager ma journée donc ça serait bon pour moi.
S'il y a des interesses manifestez vous...
Je suis intéressé par l'option minibus pour Yangshan, si c'est toujours d'actualité. Je suis seul et viens de m'arranger pour dégager ma journée donc ça serait bon pour moi.
@moamoamao
tu es ou a shanghai ? la copine qui s'occupe de reserver le bus part de l'ouest du centre ville (genre pas loin du zoo) et moi je suis du cote de loushanguan lu
Je pense qu'on va s'arreter avant le pont pour profiter des bons conseils de Thierry
Je te laisse le contact de Élo en MP, c'est elle qui s'est occupée de reserver le bus, vers ikea ca devrait pas poser de pb en effet
EDIT: on a louer la voiture pour la demi journee pour que ca revienne moins cher
Chez les cambodgiens (ou les thaïs ?) c'est une grenouilleBonjour,
:
peut-etre demain auriez vous entendu des petards ou des feux d'artifices (s'il y en a autour de vous) pendant l'eclipse de soleil sans bien en comprendre la raison. et bien il y a une explication qui est lie a une legende de Chine sur l'eclipse solaire mais quelle est-elle ?
c'etait il y a bien longtemps...
Salut,
bon je tente ma chance.
y'a t-il un site qui permet de voir l'éclipse en temps réel ?
Merci
Merci! Je l'appelle de suite.
Par contre, c'est peut-être un peu dommage de s'arrêter juste avant le pont. Si l'accès à l'île est limité, on pourrait vite le voir car le pont sera alors fermé. S'il était ouvert à tous, ça aurait quand même fait "le plus long pont du monde pour aller sur l'île du plus grand port du monde pour (tenter de) voir la plus longue eclipse du siècle"...!
Chez les cambodgiens (ou les thaïs ?) c'est une grenouille
Chez les chinois, ne serait-ce pas un dragon qu'il faut faire fuir pour qu'il recrache le soleil ?
Une question peut être débile, mais €lle a lieu à quelle heure cette fameuse éclipse ? Je suis à Pékin
Merci! Je l'appelle de suite.
Par contre, c'est peut-être un peu dommage de s'arrêter juste avant le pont. Si l'accès à l'île est limité, on pourrait vite le voir car le pont sera alors fermé. S'il était ouvert à tous, ça aurait quand même fait "le plus long pont du monde pour aller sur l'île du plus grand port du monde pour (tenter de) voir la plus longue eclipse du siècle"...!
Une question peut être débile, mais €lle a lieu à quelle heure cette fameuse éclipse ? Je suis à Pékin
Bonjour,
pour Shanghai : debut du phenomene a 8h 23 mn, fin a 11h 01
eclipse totale entre 9 h 37 et 9 h 42 environ