Si tu parles des prédictions sur les conséquences du Brexit, celui ci n'ayant toujours pas eu lieu tu n'as aucun élément factuel pour dire quelles sont fausses.
Tu parlais bien d'une économie GB dans la merde et celle de l'UE, et un GB à poil? Que l'économie de l'UE soit dans le caca, rien de surprenant cela à toujours été le cas depuis 2007, sauf en Allemagne et les pays de l’Est sous perfusions des fonds européens. Par contre les britanniques ont enchainé des périodes de croissance après le Brexit. Et puis aujourd'hui on ne peut pas qu'ils soient particulièrement demandeur de quoi que soit. Leur endettement est maitrisé, leur chômage au plus bas, les salaires ont augmenté et le Brexit party a fait à lui seul 34% aux dernières européennes. Quasi la moitié du parlement est pour une sortie sans accord, certes pas la majorité. On ne pas dire les 3 années passées ont refroidi la volonté de la Grande Bretagne de sortir de l'UE.
Resultat la livre va plonger. L'economie GB est dans la merde. L'economie UE aussi pour 1 a 2 ans mini. Sachant que la GB ne pourra pas faire sa demande de sortie avant 1 ou 2 ans sinon ils sont a poil.
On peut juste constater que la livre sterling a déjà perdu 15%+ de sa valeur face à l'euro... avant que le Brexit n'ait eu lieu...
Et? Le prix d'une monnaie est un prix comme un autre. Il faut lire Grace Ly ou Milton Friedman, d'ailleurs ce qu'il avait dit sur le traité Maastricht est extrêmement intéressant et clairvoyant (et puis cela t'expliquera ce qu'est le libéralisme....).
Après c'est sur que les fétichistes français de l'union européenne vont accorder une grande importance à la valeur d'une monnaie puisque l'euro est mécaniquement sur évalué par rapport au franc, et cela permet de dire "Oulala, ma belle monnaie bien forte", alors même que cette sur-évaluation lamine la compétitivité française….
Par contre on sait déjà que la prédiction que le Brexit permettrait a l’Angleterre de récupérer 350 million de GBP par semaine ne se réalisera jamais 
Tain, encore ça? Et le mensonge du project fear que la “facture” du Brexit *doit* être payée? Marrant ça, c’est équivalent à la même somme que le mensonge de Boris qui date de 3 ans (mensonge dont plus personne ne parle à part toi je crois…).
Mais sinon j'ai plein d'éléments factuels pour dire que la construction européenne est juste un bullshit généralisé. Comme par exemple que l'euro a couté 56,000 euros par français. Et puis, pourquoi tu ne me réponds pas sur les mensonges proférés lors du référendum sur Maastricht? C'est dommage , il est passé avec juste 1.1% d’avance… Et on ne peut pas dire que les promesses d’ordre économique se soient réalisées par la suite hein.
Les européistes qui parlent de mensonge c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Sur la durée, les eurosceptiques ont largement prédit la situation actuelle, et les européistes sont incapables de justifier quoi que ce soit.