Rien ne vous empêche de le faire par vous même...
C est aussi une occasion pour BC de remercier ses membres les plus actifs, pertinents, généreux, réactifs, ... ... ... en leur offrant un cadeau comme le titre du sujet l indique.
Enfin, pas la peine de retomber dans le débat de l an dernier pour ma part. Aux nouveaux de s exprimer
Lafoy a beaucoup trop d'argent, il pense trop a la plebe!lafoy opte pour les dons aux associations !
je suis aussi pour la dématérialisation des lotsPour le coup des VPN, c'est simplement parce que c'est plus simple a gérer, c'est du virtuel donc ça peut convenir a n'importe quel membre ou qu'il soit , c'est assez utile (voir presque indispensable pour certain), et on peut en offrir pas mal.
On pourrait offrir un autre type de lot mais on n'a jamais trouvé quelque chose qui a autant d'avantages.
Mais ça ne vous empêche pas de faire des propositions
je ne suis donc pas le seul, merci !sinon j'ai voté pour les deux pour me donner bonne conscience tout en restant égoïste
Pas de soucis.je suis aussi pour la dématérialisation des lots
je veux offrir un tour en F1 à mon chéri
mon numéro de compte en banque pour donations personnelles a été envoyé en mp
à votre bon cœur
sinon j'ai voté pour les deux pour me donner bonne conscience tout en restant égoïste
Pour le coup des VPN, c'est simplement parce que c'est plus simple a gérer, c'est du virtuel donc ça peut convenir a n'importe quel membre ou qu'il soit , c'est assez utile (voir presque indispensable pour certain), et on peut en offrir pas mal.
On pourrait offrir un autre type de lot mais on n'a jamais trouvé quelque chose qui a autant d'avantages.
Mais ça ne vous empêche pas de faire des propositions
je vous ferais cuisiner votre propre chien; conduire votre motoculteur; construire votre propre cabanon/wc; et comme moments de joies... des streamings pourris de om/rennes...Cette année je propose d'offrir un séjour d'une semaine dans le trou du cul du Heilongjiang en mode "la vraie vie chinoise", le gagnant élu par vote des membres.
Wanbatin se chargera, s'il n'y voit pas d'objection bien sûr, de trouver une cabane où logera le gagnant.
Le gagnant n'aura pas le droit de refuser le lot et devra partir le lendemain du vote, et n'aura le droit d'emporter avec lui qu'une paire de chaussettes et un caleçon. Si une fille remporte le gros lot, elle aura également le droit à un soutien-gorge supplémentaire.
De préférence, faire le vote pendant qu'il fait encore froid.
Organiser une soirée pour les membres comme ça on est tous gagnants et en fera une levée de fond en même temps pour des associations
Lien retiré
ah bon? il y aurait des membres qui ne sont pas a Shanghai?Très bonne idée et très généreux de votre part. Mais cela s adresserait uniquement aux membres de Shanghai ou sa région, ce serait dommage
Bonjour JohnjohnLafoy a beaucoup trop d'argent, il pense trop a la plebe!
Bonjour Johnjohn
Non! Juste une raison logique ...
A longueur de post , on peut lire " Mon nouveau iphone et autres du genre , ma nouvelle automobile , mes folles soirees , mes week ici et la ,mon super appart , ma super situation , ect..." .
Et souvent ce sont les memes qui quemandent un VPN a 500 Y ! C'est un peu comme si lafoy avait l'indecence de participer a ce tirage ...
Sans compter ceux qui participent au tirage et qui disparaissent du forum une fois le lot en poche !
Il faut raison garder , cet argent sera plus utile a des personnes accomplissant des oeuvres benefiques pour les plus demunis ...
C'est juste mon avis