Et bientôt Bonjour chineje vote pour les VPN...
car sans VPN, on ne pourra pas accéder aux sites des association pour effectuer les dons
Oiseau de mauvais augure que tu es !Et bientôt Bonjour chine
Je ne sais pas a quoi c est du mais depuis deux jours, l accès au site m est impossible certaines heures... Ca va arriver, attention.Oiseau de mauvais augure que tu es !
Cela m'arrive aussi de ne pas pouvoir accéder à BJC par moment. Mais avec VPN ça fonctionne.Je ne sais pas a quoi c est du mais depuis deux jours, l accès au site m est impossible certaines heures... Ca va arriver, attention.
Cela m'arrive aussi de ne pas pouvoir accéder à BJC par moment. Mais avec VPN ça fonctionne.
Le GFW serait-il en train de se préparer à nous censurer?
... si il faut choisir entre quelqu'un comme WDW toujours prompt à filer des infos bien utiles sur les visas, ChrisHK pour ses contrepèterie, Mike pour ses créations de Topics bien sympa, Dui pour son expérience Imprimante3D, Mister Bellemare pour ses liens taobao, voir même Franzill () ...
En ce moment meme, sans Astrill, pas moyen...Cela m'arrive aussi de ne pas pouvoir accéder à BJC par moment. Mais avec VPN ça fonctionne.
Le GFW serait-il en train de se préparer à nous censurer?
bon ben vu la tournure, c'est don intégral.
Oauis, le complots sont à la mode ces derniers jours sur BJC.Tiens! Ce post est tombé aux oubliettes... Un complot de l'Etat pour garder de l'argent dans ses poches? BIM