U
Un humain...
Guest
J'ai voté pour le don aux associations. Et je suis convaincu qu'il existe bien certaines associations qui sont absolument légitimes.
Je le sais car j'ai participé (de près à un moment, de loin maintenant) à l'une d'entre elles qui effectue une action très concrète: l'aide d'un village pauvre au Burkina Faso.
C'est une association qui sait qu'elle ne peut pas sauver le monde alors elle se concentre sur une certaine zone, et les résultats sont au rendez-vous.
Pour plus d'infos: Lien retiré
Bonjour,
Quitte a faire un don a une assos, autant que ce soit une assos chinoise... Pres de 150 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté ici. De plus, le moyen le plus efficace est de donner directement aux villages concernes, ça manque d organisation parfois, mais bon, ça reste efficace.
Enfin, pardon d être brutal, mais a t on besoin d organiser un vote ou de créer un sujet pour savoir si on fait un don a tel ou tel organisme? Ne peut on pas le faire tous les jours? Soi meme? Sans attendre une fois l an? Ne mélangeons pas les choses je crois.