Pareil que mon copain ci-dessus. Les associations c'est mignon mais je suis bien content d'avoir eu le VPN tout au long de l'annee au bureau pour ouvrir des sites internets bannis stupidement (tout ce qui est lie a l'education en ce qui me concerne). Et meme si je ne gagne pas cette annee je suis sur que ceux qui le gagneront seront heureux de pouvoir utiliser Astrill.
Vu comment c'est parti il va falloir aller dans le sens du vent vu que ca a l'air d'aller dans le sens des assos... Du coup au minimum harranguer Astrill pour que tout ceux qui les contactent en disant Bonjourchine obtiennent 50% et pour l'asso je pense a celle au sud ouest de Pekin qui s'occupe d'enfant orphelins, aveugles dont quelqu'un ci apres va rappeler le nom gentiment.
Bonne journee et bonne semaine.
Vu comment c'est parti il va falloir aller dans le sens du vent vu que ca a l'air d'aller dans le sens des assos... Du coup au minimum harranguer Astrill pour que tout ceux qui les contactent en disant Bonjourchine obtiennent 50% et pour l'asso je pense a celle au sud ouest de Pekin qui s'occupe d'enfant orphelins, aveugles dont quelqu'un ci apres va rappeler le nom gentiment.
Bonne journee et bonne semaine.