CoolNe pouvant être banni que par tranche de 24 h, il nous reste donc 19 bans possibles à ton encontre afin d'atteindre notre quota ...
Question technique, est-ce que tous les modos peuvent ban un gus en même temps ?
Ce serait mon graal
CoolNe pouvant être banni que par tranche de 24 h, il nous reste donc 19 bans possibles à ton encontre afin d'atteindre notre quota ...
Cool
Question technique, est-ce que tous les modos peuvent ban un gus en même temps ?
Ce serait mon graal
Je te vois venir ....
Ban + Ban n'égal pas Ban annulé ...
serieux j'ai du tellement idealiser le foie gras que les dernieres fois que j'en ai mange j'ai ete plutot decu.Du bon vrai foie gras....
serieux j'ai du tellement idealiser le foie gras que les dernieres fois que j'en ai mange j'ai ete plutot decu.
je trouve toujours que ca manque de cognac, de parfum... au point de me dire que je devrai mettre la main sur un foie entier et le preparer moi meme
un pantalon domyos neuf
ou fais toi passer pour BalkanyLance une cagnotte Leetchi, dis que tu fais de la boxe
Il s'est fait pirater son compte par Jackie Long ?Qlq un peut lancer une quete sur wechat pour le fut de mahu svp?
Bonjour BuhaoVoir la pièce jointe 109793
Je demande rien, je reçois.
Heureusement en Europe, les gens ont encore du savoir vivre. C'est quand même plus classe qu'une hongbao.
Bonjour Buhao
C'est un nouveau bracelet montre ?
Bonjour mon bon Mahupapa, j'allais le dire
papa, je suis fier de vous
bah j'ai payé 5300e de réparation sur ma Rolex... ca fait 2x qu'on essaie de me la tirer... jamais deux sans trois alors elle reste au tiroir.Bonjour Buhao
C'est un nouveau bracelet montre ?
Rassure toi meme sur ma Bell & Ross je l'ai vire ...
Bonne fin d'apres midi ...