Bonsoir Yiyuanmick aussi
j'ai fait ma lettre au papa noël et j'ai juste demandé que notre guide suprême se casse avec tous ses potos
faut pas se moquer des US parce que niveau blaireau incompétents sur-diplômés on est bien servis depuis des décennies et qui en plus n'ont plus aucun poids à l'étrangerUne pensée pour tous ceux qui voulaient le départ de George Bush dans les année 2000 et ont eu Trump à la place une 15aine d'années plus tard.
A choisir je crois qu'un retour vers Bush leur irait très bien
Une pensée pour tous ceux qui voulaient le départ de George Bush dans les année 2000 et ont eu Trump à la place une 15aine d'années plus tard.
A choisir je crois qu'un retour vers Bush leur irait très bien
Marrant de voir que peu importe le sujet, les gens arrivent toujours a le detourner pour en revenir a la politique.
C'est vraiment la grande passion des gens.
Pour Noel j'aimerais bien un moteur plus puissant pour ma moto, mais comme ca coute un peu cher et que j'en ai pas forcement vraiment besoin j'attendrai surement encore un peu. Donc probablement rien cette annee
Des mollets plus puissants ?Sinon je vais peut-être changer les pneus de mon vélo, à défaut de moteur plus puissant
Question très très importante : est ce que tu as eu ton pantalon ?un pantalon domyos neuf
Question très très importante : est ce que tu as eu ton pantalon ?
Bonsoir mon bon Mahu et Joyeux NoelY a une époque, tous les membres se souhaitaient le Joyeux Noël.
Joyeux Noël les membres.
Joyeux Noël à tousY a une époque, tous les membres se souhaitaient le Joyeux Noël.
Joyeux Noël les membres.
Minecraft, le jeu qui fait fureur ?Des idées de cadeau (Godwin !) ?