genre aéroport international. Ca m'fait tjrs rigoler dans les ptites bled leur aéroport international...Ou pas hein.
J'habite dans un 105 m2 pour 3300 Rmb, avec oui beaucoup de chinois, mais aussi quelques rare expatriés. On a des shopping mall, oui mon gars, avec des vraies marques qui en jettent (LV et co) ya des carrefours, un METRO, une putain de gare tgv et un aéroport international. Ils ont des routes et des feux rouges OUAI OUAI OUAI ! Ouf ! Et bientôt une vrai ligne de métro pour se déplacer.
Je serais curieux de voir qu'elles sont tes commodités qui manquent ? Le valet qui t'ouvre ta porte ?
Quand au salaire des gens, ici certains manager chinois ne gagne pas 10 000 Rmb et ils vivent très bien. La différence lié à un autre de tes post plus haut c'est qu'on a pas tous besoin d'argent pour être heureux et s'épanouir.
C'est ton cas, et bien c'est malheureux de mon point de vue, mais je préfère avoir moins d'argent et aimer une chinoise qui sera effectivement peut être enceinte un jour.
Les vols pour la corée sa compte pas, c'est comme une province de la Chine quoi, pareil Taiwan.
bon plus sérieusement (j'ai pas mis de smiley mais c'était du troll hein), la derniere video du chtit etait top, comme d'hab.
Moi je veux et je le dis fort:
LE CHTIT J'VEUX MA DEDICACE DANS LA PROCHAINE VIDEO! PLEASE STP STP JTE KIFFE <3333