À 6:42....Certains ont un casier judiciaire.... wanbatin ?
À 7:15.... l’inquisition ,moi je suis le mec aisé, moi j’ai la belle voiture, moi j’ai l’argent, moi j’ai les diplômes , moi je vote Macron... ..Xavier L ?
À 9:02..on se connait, on sait ou l’un et l’autre habite ,ça pourrait donner a des rencontres intéressantes ..Dongguan et Xavier L?
À 11:53 .. Mais comme je ne faisais pas partie de leur caste d’ingénieurs friqués, de rentiers friqués, de négociants internationaux friqués ...Alors tous ceux qui participent au Pique Nique et une grande partie de membre de BonjourChine ??
De 14:38 a 15:32..tu joues a quoi Jean Baptiste , tu joues a quoi Xavier ,tu utilises la vie publique pour me mettre a l’écart de la société , pour me condamner et me faire des problèmes avec la justice ..utilise la force policière .. la répression contre moi ...encore Xavier L ?
Mazette je ne savais pas que Xavier L vivait a Pékin. HK, Washington et Paris ? Bon le Chti a précisé qu'il viendrait te voir a Paris, donc ne t’inquiète pas et il le dit deux fois.
À 16:02 ..John va venir avec son colt ..John c’est le nouveau Chti ?
À 17:28 ..ta femme a divorcé et tout tout ..Ah le Chti est célibataire ? Pattaya Pattaya !
À 19:30 Vous savez , moi j’ai la nationalité française .Eh bien,c’est un regret ..Car en Chine il n’y a pas la possibilité d’avoir la nationalité chinoise..., ça ne serait pas un cadeau de devenir chinois, mais je vivrais en Corée du Sud ,à Taïwan, au Japon au Canada aux États-Unis, je prendrais la nationalité du pays et je demanderais de l’échanger contre la nationalité française. .. Mazette, on n’est pas sortie de l’auberge.
À 20:30 Dans les autres pays, vous avez un problème ,mano a mano ,il y a en un a terre et un debout et c’est fini c’est ça être un homme ..On a un problème, on le tire, on le règle . OK CORAL ! The Best Business by Chti
À 20:55 Qu’ils les dégagent ..Qu’ils foutent tous ces mecs de Shanghai, de Hong Kong, qu’ils dégagent tous ces Français.. Dehors vous irez jouer a l’inquisiteur en France, en Angleterre et puis essayez de jouer a ça en Israël, en Turquie... et vous allez vite la fermer votre gueule. Le Chti vous fait c’est adieu ,il nous quitte, mais il pense a fort a vous, il vous souhaite de bonnes vacances en Méditerranée.
Légère schizophrénie, un soupçon narcissique .Bref une vie de névrosé pas facile a gérer. Une thérapie pourrait aider, certes cela risque d’être long, mais, c’est le seul moyen de retrouver une paix intérieure et vivre tranquillement .