Ben justement, je pense qu'on peut encore attendre longtemps ce meme article sur des blancs qui font la manche a Bombay ou Calcutta, et je pense que les mecs auront vendu leur GoPro in fine. Si ils font ca a HK ou Singap' c'est bien parce qu'il y a des chances que ca marche plus qu'en Inde...
Perso, je suis pas choque qu'ils voyagent de la sorte non plus. Je ne le ferai pas parce que j'ai encore un peu d'amour propre, et que je trouve ca completement con de faire la manche en voyage; c'est pas ma conception du truc. Ensuite libre a eux de vivre leur vie comme ils l'entendent tant qu'ils n'emmerdent personne. Quand ils en auront marre de jouer de la guitare parce que ca va pas assez vite a leur gout, ils se sortiront les doigts du c.. ou revendront leurs richesses; enfin, j'imagine...
Je digresse:
Quid d'Antoine de Maximi et de son "J'irai dormir chez vous" alors ? Le mec s'invite chez des gens, pauvres la plupart du temps, et leur demande a bouffer et a dormir alors que lui se fait de la thune en mediatisant ca...
Pourtant c'est une bonne emission, non ?