c'est clair qu'en france on ne va pas trop au KTV qui est le truc incontournable ici. Apres je suis un mauvais francais, je connais pas les chansons et les chinois me demandent toujours... Sortir en pyjama, tu peux sortir en calecon et flip-flap, mon voisin shanghaien sort comme ca le weekend..Chanter dans un karaoke et sortir acheter des clopes en pyjama sans honte.
J'aime bien faire peur aux gosses aussi quand les parents ont les yeux tournés
Ce moment de détresse dans leurs yeux quand ils voient que je les fixe avec un air menaçant de méchant laowai semi-barbu, et qu'ils cherchent autour d'eux un regard bienveillant qui ne vient pas car leurs parents sont occupés à autre chose.
Edit: ils n'ont jamais vu d'étranger, moche et répugnant à ce point.Il m'est aussi arriver plusieurs fois d'en faire pleurer quelqu'uns , pas pleurer, hurler à se caché entre les jambes de leurs mamans ça me vexe un peu mais bon je ne peux pas leurs en vouloir s'ils n'ont jamais vu d'étranger, c'est normal .
Edit: ils n'ont jamais vu d'étranger, moche et répugnant à ce point.
N'empeche que quand je vois le vice president de ma boite se vautrer derriere son ordi pour taper ca sieste... et qu'il se fait 1 Million de Rmb annuel, ca me fait toujours un peu bizarre... Une education ca s'achete pas...La sieste post-dejeuner au bureau. Pur bonheur.
Faudrait que tu essayes d'acheter les clopes en chantant, et sortir au karaoke en pyjama...Chanter dans un karaoke et sortir acheter des clopes en pyjama sans honte.
Dans le meme style, le bowling, faire un strike la cope au bec..Faudrait que tu essayes d'acheter les clopes en chantant, et sortir au karaoke en pyjama...
Demander le wifi avant meme de s'asseoir dans un bar
Manger des ormeaux